Partagez | 
 

 ♦ Peuples des Terres Immaculées ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Peuples des Terres Immaculées ♦ Sam 10 Sep 2016 - 15:31




Peuples des Terres


Note: Les factions secondaires ne peuvent être rejointes, elles ne sont composées que de personnages non joueurs. Ils peuvent intervenir lors de vos écrits ou durant des quêtes en faisant mention. Vous ne pouvez jouer et encore moins tuer les chefs de ces tribus ou peuples, sans accord préalable d'un administrateur.


♦ Les Ohianys ♦



Point de Vue Général

± 70 individus
Localisation ♦ La rivière Séraphiques

Leur histoire débute lorsque le cataclysme s'abattit sur le monde entier. Si au commencement, ils pouvaient se nourrirent des rares animaux survivant et à la flore qui naissaient encore, ce fut très vite par nécessité que le groupe se rabattit sur les humains qui passaient sur leur territoire. Au fil du temps, l'évolution voulue qu'ils ne puissent plus ingurgiter de viande animal et parfois même, soient intolérant à la flore. Ainsi naquit leur clan, celui des Cannibales de la forêt au début, jusqu'à ce que les coutumes changent et qu'un nom leur soit réellement donné.      

Vous pourrez penser ce que vous souhaitez de leur manière de vivre, elle n'en est pas moins monstrueuse et à la fois emplie d'espoir. Tandis que les années passaient, les vestiges du monde s'effaçaient petit à petit des mémoires au fur et à mesure des naissances. Les anciens ne gardèrent que le bon, que le beau, souhaitant donner à leurs enfants le goût de ce qu'il y a après, et non pas rester attaché à un passé déjà révolu. Ils apprirent donc à vivre avec la nature, à ne pas la corrompre ni la contraindre, et ne surtout pas la contredire. Si quelqu'un meurt, alors il devait mourir aujourd'hui et sa vie aura été belle. Ils alors mettent en pratique la lois de la nature en dehors de leur mur, seul le groupe compte, et il est préférable d'être celui qui tue que l'inverse. Ainsi naquit la chasse à l'homme, celle qui fait frémir d'impatience les plus jeunes et qui récompense les plus grands. Attraper un homme d'une autre civilisation - autre que leurs alliés - est un défis pour tous, et fais office d'un grand rassemblement la nuit tombée afin de s'en repaître tous ensemble.

Us & Coutumes

Religion- Les Ohianys, contre toutes attentes, sont des Hommes pieux qui bénissent les bienfaits de la terre et de ceux qu'elle nourrit. Ils considèrent qu'il existe deux monde: celui dans lequel ils sont et celui de l'invisible. La Nature étant les deux. Ainsi, toucher un arbre, c'est caresser son écorce mais également toucher l'invisible de part ses racines qui traverse la terre.       

La mort- La mort est perçu comme une élévation de l'âme. Si le corps n'est pas retrouvé et dévoré par les membres de la tribus, l'âme est perdu à jamais dans le vaste monde, errant sans pouvoir trouver la paix. Manger ce corps, c'est libérer son âme et permettre une harmonie entre les deux monde, car celle-ci ne reste pas dans le monde des vivants mais se retrouve dans l'invisible, là où elle doit être. Ainsi, si sont corps est consumé, son crâne rejoins les statues de bois aux extrémités du village, d'où le signe de l'invisible y est gravé. Ils font office de protection, mais est également le signe d'un bon passage vers le second monde.  

Les quelques lois - Il est interdit de consommer de la viande d'enfant ou de nourrisson. Les femmes attraper peuvent avoir le choix de rejoindre la tribus ou de mourir, cependant, si elles ne se font pas à la vie des Ohianys ou essayent de fuir, leur sort sera scellé.  

Atouts

Poisons – Remèdes – Pièges – connaissances du cuir – armes primaire (couteau etc...) – matériaux primaires (bois, pierre etc...)

Dirigeant du Peuple

Noolisan Shay

Noolisan est un homme prêt à tout pour son peuple. Grand guerrier, c'est aussi un sage exemplaire, capable d'altruisme et de complaisance si la situation l'exige. Cependant, il voue une grande haine à ceux dont la nature est perçu comme une ennemie de l'homme, une colère farouche face à ceux qui pensent pouvoir repeupler le monde, car ceux-ci sont pour lui la source même de leurs problèmes.  

S'il donnerait sa vie pour son peuple, il est également capable de punir les membres qui ne respecterait pas leur mode de vie. Réaliste, il n'est pas de ceux dont l'amertume fait surgir des pulsions destructrices, mais plutôt de ceux qui fait ce qui doit être fait, même si celui qu'il punit est son propre fils. Aucun écart n'est fait, tout est contrôler.

Relations

Tadryon - Inconnus.

Fils d'Ohibaan -
Les convictions de cette tribu ne vont pas à l’encontre des Fils d’Ohibaan, ce qui permet une paix toute relative entre les deux peuples. Elle est proche de la nature et les Fils d’Ohibaan ont déjà laissé leur prisonnier à ceux-ci afin de que cette paix perdure entre eux. Il est cependant recommandé de se déplacer en groupe lorsque vous foulerez leur territoire et de ne pas vous y aventurer sur de trop longues périodes. Si aucun accident n’est à déplorer dans les deux camps, la paix y est nouvelle et sans doute encore un peu fragile, les allées et venues sont donc mal vues de la part des deux tribus, souvent par crainte. Leur connaissance du peuple est poussé, jusqu'à connaître leur Us et Coutumes.

Spectre - Inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Peuples des Terres Immaculées ♦ Dim 11 Sep 2016 - 15:47


♦ Les Arkilens ♦



Point de Vue Général

± 80 individus
Localisation ♦ Désert Pourpre

Le peuple de la Décharge vit proche du désert Pourpre, sur une ancienne décharge. Récupérant chaque chose qui fut jetée, ils en firent des maisons, des outils, des objets du quotidien. Les Arkilen ont ainsi réussis à construire des armes d’un ancien temps, où les balles sont faites de métal rouillé par les intempéries. Leur maison sont enduit de substance imperméable trouvée sur divers animaux, où ils sont contraint de repeindre leur maison de métal toutes les semaines, n’ayant pour l’heure pas trouvé d’autre solution. Afin de protéger leur territoire, une vieille tourelle est également installée en haut d’une tour, souvent drapée d’une peau d’animal, permettant de protéger le métal de la pluie. Les Arkilens tirent à vu, sans aucun discernement.  

Us & Coutumes

Religion- Aucune religion n'est à apercevoir au sein du camps. Seul la survie prime.

Hiérarchie- La hiérarchie se fait via la témérité et l'innovation. Ceux sortant afin de trouver de la nourriture et des ressources, ou encore les quelques inventeur du camps, sont largement récompensés, voir adulé.  

Survie- Il arrive parfois que les plus haut placés choisissent de ne pas nourrir les plus faibles et d'élever facilement les plus courageux afin d'en faire des guerriers de valeurs. Sacha stipule que c'est une sélection naturelle nécessaire pour survivre en ces terres dévastées.

Atouts

arme secondaire (balles de fer etc.) - Matière secondaire (Métal, fer, plastique) - connaissance secondaire en médecine

Dirigeant du Peuple

Sacha Isllen
Sacha est une survivante qui a elle même vécu dans les Bunker étant plus jeune, étant même née sous terre. Elle s'est facilement fait une place de part son courage et sa force moral. Elle met un point d'honneur à la survie du groupe, quitte à bafouer les plus faibles et garder les plus forts auprès d'elle. Elle déteste les pleurnicheries, les incapables et ceux qui ne se donne pas la peine de réussir. Contre toute attente, elle ne donnerait pas sa vie pour son peuple, mais pour sa propre fierté. Si elle défend son camps avec tant d'ardeur, c'est tout simplement parce que c'est elle qui l'a construit de ses mains, acceptant les réfugiés dès l'ouverture des Bunkers. Sacha possède cependant quelques faiblesses qu'elle tait, du à ses années sans voir la lumière du jour. Sa peau ne supporte tout d'abord pas les rayons du soleil, elle est donc paré de la tête au pied et ne verrez son visage que si elle vous invite chez elle. Sa maison de fer ne possédant aucune fenêtre. Sa seconde faiblesse étant de ne pas aimé les grands espaces, provocant dans certain cas: des angoisses.  


Relations

Tadryon - Inconnus.

Fils d'Ohibaan -
Considéré comme des ennemis, ils n'ont jamais réellement essayer de parlementer. Le peuple de la décharge ayant tout de suite ouvert le feu à leur vu.

Spectre - Inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Peuples des Terres Immaculées ♦ Dim 11 Sep 2016 - 16:57


♦ Les Lamentaks ♦



Point de Vue Général

± 100 individus
Localisation ♦ L'Océan Rusfak

Le peuple de l’eau est installé près de Hlodalana, voguant sur les mers agitées de Rusfak. Lorsque l’eau monte, les bateaux suivent, bien ancrés dans l’eau salée, protégée par le bois du territoire, les os et les peaux d’animaux, ils ne reviennent sur terre que pour se réapprovisionner et réparer leur navire. Ils sont de ceux qui pensent que les terres sont trop dangereuses pour y vivre, préférant braver les tempêtes que se défendre de la faune, de la flore et des Hommes.

Us & Coutumes


Religion- Leur religion réside dans la météo et l'eau qui les porte. Ils pensent que la pluie est la souffrance du monde, dorénavant dévasté, l'eau est la source qui fera tout revenir à la vie. Une vie meilleurs, une vie comme elle était à son commencement. Beaucoup de totem sont déposés sur l'avant des bateaux afin de se protéger de la colère divine du Dieu de l'eau, mais encore trop de marins se noient lors des tempêtes et aujourd'hui, la foi a laissé place aux doutes.    

Les clans - Il existe à ce jour trois clans: le Ronjäk, le Maldäl et le Baïkir. La seule chose qui les unies sont leur croyances, mais ils ont tous un objectif différent au sein des eaux salé de Rusfak.
Le Clan Baïkir: Ce sont les dirigeant et les créateurs de la cité flottante, ils s'occupe de la flotte et font en sorte que la citée reste sur l'eau de longue années encore.    
Le Clan Ronjäk: Ce sont les bandits des eaux, ceux qui pillent et attaquent les villages aux bord des Océans. En règle général, ils sont peu apprécié du reste de la flotte, mais les clans peuvent faire appel à eux en cas de problème et sont sûr de pouvoir traverser des mers sans encombres, puisqu'en paix avec ceux-ci.
Le Clan Maldäl: Ils ramènent le nécessaire à la grande cité flottante. Ce sont les marchands et les plus pacifiques de tout le peuple des eaux.
 

Atouts

le Baïkir: Accès à la cité flottante - Algues - Perles - Soldats - Marins - Bateaux.
le Ronjäk: Accès à toutes les mers et Océans - Soldats - Marins - armes à feu - arme blanche - or.
le Maldäl: Pêche – Algues (médicinal, comestibles)– Coquillages – Perles - accès facilement à toutes les cotes de la cartes sans passer par les terres.


Dirigeants du Peuple

Rarsh Guinar du Clan Baïkir

Rarsh est un homme que l'on qualifierait de respectable. Il n'est pas un guerrier ni un pacifiste à la peau dur, son cœur se porte vers le peuple ayant choisis l'eau à la terre, et les autres peuples ne l'intéresse guère.

Homme de foi, il accorde peu de place à ceux qui sont portés par les richesses du monde terrestre, ni à cette pierre bleue que tout le monde souhaite posséder. Sa cité est sa création, intouchable, se mouvant avec les vagues elle même, elle ne fait qu'un avec l'élément qu'il choie, avec l'élément du divin.

Tout lui accorde le respect et tout les bénéfices d'un homme de son effigie, cependant, il les rejette tous du revers de la main, humble et ne s'attardant pas sur les petits privilèges de la vie que la marrée peut balayer d'une seule montée.


Zaïni Fäar du Clan Ronjäk

Zaïnir est une femme pleine de surprise qui vous en fera voir de toute les couleurs. Elle n'aime ni les hommes ni les femmes, ni les joyaux que vous pouvez lui proposer ni cette pierre bleue qui fait couler tant de sang, mais bien l'adrénaline des combats, la peur dans les regards, la haines des enfants qu'elle laisse en vie, attendant qu'ils grandissent pour un prochain combat. Elle n'est pas éprise d'une haine sans nom, juste ne possède pas les limites de sa propre perversion.

Sans cœur, elle ne fait pas l'unanimité au sein du peuple, cependant, c'est une guerrière hors pair ainsi qu'une fine stratège, également capable de s'orienter dans une tempête sans perdre un homme, elle est respecté pour ces talents dont elle détient le secret.


Ashanti Xénay du Clan Maldäl

Ashanti est une femme haute en couleur qui n'a pas la langue dans sa poche. Quelque soit la relation qu'elle entretiendra avec vous et quelque soit votre rang, elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités les yeux dans les yeux. Elle n'est pas de celle à mâcher ses mots, prête à vous briser ou à vous endurcir, à vous aider ou vous relever.

C'est une combattante pleine de force et emplie d'une certaine empathie, elle n'est pas prête à vous laisser gagner par compassion, cependant, elle ne manquera pas de relever votre courage et votre détermination lorsqu'elle vous aura fait mordre la poussière. Cela fait d'elle une dirigeante aimé de son peuple et une guerrière respecté par tous.


Relations

Tadryon -
le Baïkir: Inconnus.
le Ronjäk: Inconnus.
le Maldäl: Inconnus.


Fils d'Ohibaan -
le Baïkir: Inconnus.
le Ronjäk: Inconnus.
le Maldäl: La paix y est récente, mais moins fragile que le peuple cannibalique. Ainsi, un commerce naquit de la crainte de la petite tribu. Les Fils d’Ohibaan troc les besoins nécessaires terrestres à la civilisation contre les biens de l’océan.

Spectre -
le Baïkir: Inconnus.
le Ronjäk: Inconnus.
le Maldäl: Inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Peuples des Terres Immaculées ♦ Dim 11 Sep 2016 - 18:28


♦ Les Louveteaux ♦



Point de Vue Général

± 50 individus
Localisation ♦ Hlodalana

Les Louveteaux doivent leur nom à leur jeune âge, mais également à leur mode de fonctionnement et l'histoire qu'ils portent en chacun d'eux. Le plus souvent, ce sont des enfants rejeté dû à leur handicap physique, des fois, c'est la guerre entre Tadryon et les Fils d'Ohibaan, qui font des orphelins. Ainsi, deux jumeaux décidèrent de sortir tout enfant du malheur dans lequel ils étaient, et d'en faire non pas un clan, non pas un peuple, mais une meute. Un terme bien distincte des autres, un terme qu'ils pensent plus soudé.

L'histoire veut que l'idée soit née d'un enfant, qui n'avait pas ses yeux pour voir, mais qui avait une sœur pour lui tenir la main. C'était elle qui lui lisait les histoire des livres qu'elle trouvait, des bouquins datant de la nuit des temps. Le mythe de Romulus et Remus fut le déclique de l'enfant qui s'empressa d'en parler à sa sœur: ils étaient déjà seuls, même si le peuple se mouvaient autours d'eux. Il fallait partir, créer un monde où ils pourraient vivre afin de trouver ce loup et s'en servir pour nourrir les autres Louveteaux qui viendrez à eux. Ce qui ne fut qu'un rêve d'enfant, devint réalité quelques années plus tard. Ils trouvèrent leur loup, leur force intérieur, afin de quitter les leurs et de créer leur meute. Bientôt, les enfants savaient que s'il trouvait leur loup, ils trouveraient leur refuge. Ils n'étaient plus seuls.     

Us & Coutumes


Le loup - Le loup est la force de tout en chacun. Trouver son loup, au sein de la meute, c'est trouver la force de quitter ses origines pour rejoindre ceux qui nous ressemble vraiment. Avoir le loup en soi, c'est alors posséder la force de se dépasser et de vaincre par sa seule volonté.  

Le Sevrage - Le sevrage est une étape obligatoire, c'est ici que tout se joue. Abandonné ses origines c'est aussi savoir reconnaître qu'elles vont nous manquer. Beaucoup doute de leur choix en arrivant, ressente ce vide de ce qu'ils ont laisser, ou même de ce qu'ils ont perdu pour ceux qui sont orphelins, c'est le rôle de la meute de les ménager et de créer des liens fort qui leur permettront de s'accrocher à la meute. Le sevrage dure généralement quelque mois, par la suite, ils obtiennent un rôle au sein de la meute.

Les Pattes de Velour- Les pattes de Velour est une appellation pour tous ceux se postant dans un camps afin d'en ramener des Louveteaux, des histoires ou du matériel volé.  


Atouts

Aucun si ce n'est des informations diverses où ils fouinent [Les Arkilens - Le Clan Ronjäk et Maldäl du peuple Lamentak - Varosha - les abords des Hameaux des Sylves.]    

Dirigeants du Peuple

Laris  Tïrm - Alpha

Laris est aveugle de naissance mais son incapacité à voir lui a permis de discerner les sons mieux que quiconque. Ainsi, il est capable de percevoir les hésitations dans la voix, les incertitudes et tout ce que vous aimeriez cacher. Ce n'est pas un homme de terrain, mais un stratège qui dirige sa meute avec bienveillance.

Calme et, le plus souvent, solitaire, Laris aime par dessus tout les histoires que l'ont pourrait lui raconter. Ainsi, il est le créateur des Pattes de Velours. Ils permettent de faire circuler l'information sur la meute pour chaque enfants croisés, mais aussi lui permet d'avoir mainte informations.


Luna Tïrm - Alpha

Luna est une femme de terrain. C'est elle qui s'occupe d'inculquer l'art de la guerre aux enfants, malgré son jeune âge. Leur maîtrise ne leur permettent pas de se défendre contre d'autre êtres humains, cependant, ils savent se défendre contre les bêtes environnantes.

C'est elle qui fait régner l'ordre au sein de la meute, et si par malheur les actions d'un enfants sont réprimables au point de le punir sévèrement, elle l'emmène devant son frère afin de parler de la suite des événements.  



Relations

Tadryon -
Inconnus

Fils d'Ohibaan -
Les Fils d'Ohibaan ont une relation courtoise avec ceux-ci. Ils ne leur ont pas montrer l'étendu des connaissances de leur peuple, mais leur ont appris certaines choses afin de se débarrasser de quelques prédateurs. Ils leur arrivent également d'être appeler afin de soigner des enfants, ceux à quoi ils répondent favorablement. Ils ne leur ont pas encore demander de quelconque informations, essayant pour le moment de consolider les liens qu'ils ont crée.


Spectre -
Inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Peuples des Terres Immaculées ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Le nom des armes en Terre du Milieu
» Carte des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Les Peuples Minoritaires-
Sauter vers: