Partagez | 

A qui la faute ? ~ PV Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: A qui la faute ? ~ PV Cordelia Mar 11 Juil - 3:30

Une convocation pour une mission d'essais, une mission laissée par l'académie. Sûrement un examen ou quelque chose sans grande importance pour qu'on le demande. Mais tout de même, Donovan a eu un petit pique de fierté quand il a ouvert la lettre. Bien que rien ne se soit affiché sur son visage, que rien n'ai changé dans son attitude. Par orgueil il a une seconde hésité à laisser la lettre en évidence sur la table de chez lui, pour prouver à son géniteur qu'il avance et qu'il ira plus loin que lui, comme prévu. Mais non, il choisi plutôt de la ranger avec les documents importants et de partir sans un mot, sans un regard. Il ferme la porte de chez lui et avise la clé sobre et simple qui ferme le lieux qu'il partage avec son père. Il se souvient de Johar qui est venu, son immense et éternel sourire aux lèvres, avec un petit paquet emballé avec du papier tellement pétant que si il avait pu, le Borgne aurai plissé les yeux. Un paquet qui refermait un porte-clé représentant un casque d'exosquelette niveau V bleu électrique. Son meilleur ami avait prétexté ce cadeau en lui reprochant un clair manque de personnalisation. Mais pourtant il ne l'avait pas installé, il l'avait gardé bien sûr mais pas sur les clés de « chez lui ». Par pour ce lieux où il n'est la que pour dormir et qu'il souhaite quitter le plus tôt possible pour s'éloigner définitivement de son père. Il ne veut pas faire de ce lieux un endroit où il aime rentrer donc il a choisi de ne pas personnaliser ses clés, ses simples clés.

Il fourre d'ailleurs le morceau de métal dans sa poche avant de quitter l'allée, son exosquelette reste dans son garage. Son jean simple et son haut noir seront les seuls choses qui lui permettront de se présenter devant son tuteur. La traverser de Tadryon se fait simplement puisque le borgne ne fait absolument pas attention à son environnement. Il a un but et rien d'autre ne compte. Arrivé au lieu de rendez-vous, on le guide dans des couloirs simples et sobres et on l'arrête devant une porte contre laquelle il toque. La porte s'ouvre et son tuteur en sort, une tête de six pieds de long et l'ennuie gravé sur ses traits. Il ferme la porte derrière lui et pousse un long soupir.

- Haaa, Donovan, heureusement que tu es là, je m'emmerde à un point. Je t'ai convoqué pour faire de cette mission un mini examen, j'ai vraiment pas envie de le faire et en vrai, ca ne craint rien donc tu le feras en mon nom et ça ira très bien. Aller vient.

La porte s'ouvre à nouveau et Donovan passe devant. D'un signe tête stricte il salut le peu de personnes qui se trouve dans la salle, c'est à dire huit. Lui, son tuteur, Une jeune femme à l'air déterminé, trois juges derrière un bureau et deux soldats qui ont l'air de s'ennuyer à en mourir. Instinctivement, le borgne se place en retrait, le dos droit, les membres raides, prêt à recevoir n'importe quel ordre. Un des juges l'observe attentivement avant de soupirer et de se concentrer sur son dossier.

- Mademoiselle Stefensen, avancez vous. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici.

La partie commence et Donovan allait enfin savoir de quoi il retourne.
mots:

~Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi,
Toi qui es,
Tu fais exister,
la seule vérité~

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t135-donovan-gelort-fiche-termine

A qui la faute ? ~ PV Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1