Partagez | 

La disparition des Nasumirans [Tarik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 113
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: La disparition des Nasumirans [Tarik] Mar 11 Juil - 10:40

Chronologiquement, cet évènement se passe après la rencontre de Sigfrëli et Nohaam et avant l’évent Multi-rp.

Inventaire:

Le soleil brillait dans la forêt, le vent était léger. La pluie acide était loin derrière nous, donc j'en profitais pour chasser quelques Garges pour prendre leur peau. Il fallait bien se réapprovisionner pour les nouveaux-nés. Je décidais d'en chasser quelqu'une, car il ne fallait pas abuser des dons que la nature nous donnait aujourd'hui. Il fallait respecter la nature, pour éviter des soucis de co-habitations et d'autres problèmes comme la maladie. Rien que de penser à cela, j'avais des frissons dans le dos. Dans la forêt, il n'y avait personne, j'aimais bien être ainsi, seule au monde, seule avec la nature pour méditer et penser à autre chose. Je respirais calmement avec mon arc entre mes mains, pour trouver un Garges. Un seul me suffirait pour aujourd'hui. Je m'étais entraînée beaucoup de temps pour avoir une bonne maîtrise de mon arc et mes flèches. J'avais trouvé un Garges non loin de moi, je lui tirais quelques flèches, mais je manquais ma cible pour la première fois. Je continuais de le suivre doucement sans faire craquer des herbes ou des branches mortes, je décrochais à nouveau une flèche, mais encore raté. Je me disais que je ne devais pas continuer, la Nature m'ordonnait de rentrer à la maison, que je ne devais pas le pourchasser pour une raison inconnue. Je décidais donc de rentrer à la maison tranquillement avec les mains vides.

Une heure plus tard, j'étais rentrée au village, mais un agitement était en cours. Plusieurs personnes étaient en train de débattre sur une action à mener. Je me rapprochais doucement d'eux pour savoir ce qu'ils parlaient au juste. Ils parlaient tellement vite que je ne comprenais à rien :” Excusez-moi … Mais qu’est qu’il se passe ? Y-a-t-il un problème avec Ohibaan ou bien les destructeurs de métal arrivent ?” - “ Non, il n’y a pas de nouvelles aussi grandes pour l’instant. Cependant, nous avons peur pour un groupe de Nasumirans.” - “ C’est à dire ?” - “ Cela fait quatre jours qu’ils sont partis, mais aucun signe de vie venant d’eux et ils auraient dû revenir depuis hier matin. Nous hésitons à y aller pour les retrouver et savoir ce qu’il s’est passé.” Ah oui c’était vraiment un gros problème pour nous, ces Nasumirans étaient des personnes importantes pour la survie de notre peuple. Ils découvraient de nouvelles choses au retour de leur voyage dans des terres aussi beaux que dangereux. Moi, je n’aurais pas le courage d’aller aussi loin, déjà La terre d'échos étaient loin pour moi et dangereux. Des frissons apparurent sur ma peau blanche.

Un homme revient en courage de la tente d’Ohibaan en nous disant fortement :” Le Sage veut qu’on aille chercher le groupe avant que quelque chose ne leur arrivent. Il faut partir immédiatement.” Quelques Hommes se préparèrent et je décidais de les suivre…” Je voudrais venir avec vous pour les aider… Je ne suis jamais sortie aussi loin …” - “ Anaya, cela peut être dangereux d’y aller, je préfère que tu restes ici, on ne sait pas qu’il y a là bas. Mais, si tu veux vraiment nous aider, tu peux venir avec nous. Il faudrait que tu prennes ton équipement et des flèches en plus !” Je souris et je me dépêchais d’aller dans ma tente pour récupérer toutes mes affaires pour partir avec eux. J’étais vraiment excitées par cette nouvelle aventure. Cela faisait longtemps que j’avais envie de parler avec des personnes plus expérimentés que moi, d’en apprendre plus sur leur façon de combattre et de se comporter dans la nature. Je me frottais les mains en avance pour cette nouvelle journée. J'espérais que nous allions aussi retrouver ces personnes…

Nombre de mots:

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee

La disparition des Nasumirans [Tarik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1