Partagez | 

Marcia Kartle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Marcia Kartle Mar 11 Juil - 12:44

♦ MARCIA KARTLE ♦

IDENTITE

Nom: Kartle
Prénom: Marcia
Affiliation: Tadryon.

ATTRIBUTS

Force: 8
Agilité: 7
Constitution: 4
Perception: 7

COMPETENCES

♦ Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
 ♦ Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
 ♦ Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
 ♦ Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪

♦ Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
 ♦ Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
 ♦ Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
 ♦ Exosquelette - ⚫⚫⚫⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ P-19 Lamia
♦ P-2 Nixe

EQUIPEMENTS

AUTRES

PHYSIONOMIE

Force et mépris, c’est ce qu’inspirent ses yeux pers et sa foutue moue. Agréable à détailler mais ne cultivant pas vraiment la grâce de sa mère, elle marche comme un soldat. Même si son geste reste léger et féminin, il n’hésite pas et semble alimenté d’une violence toute naturelle. Elle bouge comme un mälana et les reflets sauvages de ses iris détonnent méchamment avec la noblesse de son sang.

Son corps svelte est la plupart du temps revêtu d’une combinaison tactique, Marcia souhaite exceller dans le pilotage des exos et ça se voit. Ses lèvres pleines dessinent aisément la cruauté ou la raillerie et contrastent fortement avec l’angélisme que peut dégager une blonde à la peau claire. D’instinct, le quidam évitera de s’en prendre à elle avec les mots, l’affaire semble perdue d’avance. Très proche de sa mère physiquement, Gloriya a aussi cédé à sa fille ce menton haut placé avec lequel elle juge sévèrement la plèbe.

PSYCHOLOGIE

Une femme de tête, indépendante et tout à fait consciente de ses qualités et lacunes. Façonnée largement par ses précepteurs et un brin par sa mère, Marcia nourrit une haine aveugle pour la Nature et les Fils d’Ohibaan. Totalement endoctrinée, elle considère ces sauvages comme les plus redoutables représentants de la faune, des animaux hostiles donc, qu'elle n'hésitera pas à abattre comme du gibier.

L’insensibilité dont elle peut faire preuve est très déroutant au regard de son âge. Marcia est une jeune femme très peu concernée par les problèmes des autres et a pour habitude de faire face aux siens toute seule. Son empathie est proche du niveau zéro et ses paroles ont déjà causé de nombreuses plaies, dont une très grave sur le plan moral. Même si elle est du genre à tenir ses engagements, Marcia peut être une vraie garce.

Toutefois, elle respecte beaucoup la combativité et la dignité chez quelqu’un. Les mesquins, ceux qui voient petit, qui étalent leurs difficultés, pleurent sur leur sort, tout ceux-là n’ont pas la moindre importance à ses yeux.

HISTOIRE

Marcia Kartle grandit aux côtés des domestiques de ses parents, son père est dévoué corps et âme à la Compagnie tandis que sa mère, une prédatrice notoire, a d’autres chats à fouetter. La petite devient rapidement aussi exigeante que sa génitrice et pas moins intraitable que son cher père. Elle fera tout pour attirer son l’attention de ce dernier et sa gouvernante s'en arrachera les cheveux.

A l'adolescence, Marcia jouit d'une certaine popularité et le titre de major de promotion lui échappe de peu. Toutefois, l'effrontée qu'elle est la rend détestable auprès du corps enseignant. Elle s'en réjouit, espérant de tout coeur la convocation de son père. Mais elle se berce d’illusions, on n’incommode pas la noblesse en remettant en cause l’éducation de leur progéniture.

Au quotidien, c'est une redoutable peste, manipulatrice, convaincue qu'elle se trouve bien au-dessus du troupeau. Avec Agreus, jeune homme prometteur qui se destine à une carrière militaire, elle s'entraîne à la lutte et prend un plaisir fou à se bastonner avec les garçons qui la cherchent et la trouvent entre les cours. Elle rentre plus d'une fois avec des croûtes et des plaies, affolant les gens de la maison.

Quelques années plus tard, c'est décidé, elle entrera dans l'armée. Enfant, elle a plusieurs fois enfilé ses courtes pattes dans des éléments d’exosquelettes sous l’œil scrutateur de son père et à chaque fois un intense frisson l’a parcouru. D’abord l’effet du regard de Brewin, qu’elle s’ingénie à obtenir depuis toute petite, mais aussi la froideur électrisante du métal contre sa peau. Depuis qu'elle ressemble à une adulte, son paternel s'intéresse beaucoup plus à elle. Marcia note cependant que ses mots sont souvent motivés par une opposition. "Non Marcia, impossible." "Non Marcia, tu sais bien pourquoi." "Fin de la discussion Marcia". Brewin a à cœur d’isoler les caprices des volontés chez sa fille et il le fait très bien.

Elle pleure beaucoup à cette époque, sans véritable raison. Peut-être la pression qu’elle se met pour devenir digne de l’élite tadryenne. Elle devient une jeune femme cruelle et déterminée, parfois triste et un peu paumée dans sa grande chambre. Et puis un matin son père est là qui prend son petit déjeuner. Une rareté. En face de lui, un plateau garni de tout ce qu'il faut pour entamer efficacement la journée. Elle l'observe manger un instant, grave cette image. Et puis elle s'installe, totalement à l’écoute de la voix posée de son paternel.

Marcia, j’ai bien compris quel genre de carrière serait à même de t'épanouir. Que dirais-tu de participer au test des nouveaux drones en parallèle de ta formation à l’académie militaire ?

Le visage de Marcia s'éclaire, ses yeux pers délivrent alors une lumière qui subjugue son père.

Fais ton sac ma fille, nous partons dans trente minutes au centre de formation. Ta nouvelle maison.

Elle bondit de sa chaise et court dans l'immense escalier, le coeur battant.

La vie de Marcia passe la surmultipliée. Elle partage son temps entre l’Académie et les labos dédiés aux drones. Sous les yeux de son père, Marcia fait des merveilles. Son corps réagit bien aux exigences de l’armée et elle se montre toujours plus agile dans sa tenue blindée, plus affûtée aux commandes des modules satellites. Brewin Kartle est fière de sa progéniture et suit avec autant d’intérêt l’évolution de celle-ci et le développement des prototypes de la firme. Malheureusement, il ne parviendra pas à la détourner de la sphère martiale pour lui faire préférer le monde du laboratoire, Marcia est avant tout un être porté sur l’action, la prise de risque et la performance physique.

Dotée d’une furieuse force de caractère, Marcia fait ses classes avec étincelles. Son sens du challenge ravit ses instructeurs autant qu’il les désarçonne et certains doivent modérer l’enfant prodige pour éviter l’accident. La cadette Kartle démontre un beau potentiel aux commandes d’un exosquelette, un atout sur le théâtre opérationnel à condition qu’elle intègre les mots « cohésion de groupe » dans sa caboche et qu’elle travaille assidûment son tir.

Aujourd’hui, à dix-neuf ans, elle attend sa première affectation dans une escouade des Mastodontes. Avec le vif-argent qui coule dans ses veines et son mordant, elle est prête à dégommer tout ce qui bouge sous les frondaisons.

HRP

Pseudo: Dicepool
Comment avez-vous découvert le forum ? top site
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Fran Superbia
♦ Messages ♦ : 76
♦ Inscrit le ♦ : 28/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Mar 11 Juil - 18:17

Omigod bienvenue Samus \o
http://dysnomie.forumactif.com/t404-france-superbia
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Mar 11 Juil - 18:39

Bienvenue chez nous Kaos 3
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Calvin
♦ Messages ♦ : 500
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Mar 11 Juil - 23:38

Je te re-souhaite la bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche ♫

Avant cela, j'aimerais juste signaler que ta fiche est bourrée d'incohérences, es-tu sûre d'avoir bien assimilé les informations à disposition ? Il ne faut pas hésiter à prendre son temps et de bien lire tous les sujets contextuels, tu verras qu'il y a beaucoup d'erreurs qui aurait pu être évité ^^'

Une petite question avant de démarrer : voudrais-tu que je change ton pseudo pour "Marcia" ?

Inventaire

Tu ne mets rien dans "Équipements", c'est une partie réservée à des objets que tu obtiendras auprès du Marchand au fil de tes achats. D'ailleurs, je vais revenir sur ce fameux exosquelette "Janus" après.

Physionomie
Citation :
Force et mépris, c’est ce qu’inspirent ses yeux pers et son idiosyncrasie.

J'avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase avec le mot "idiosyncrasie", pourrais-tu expliciter davantage ? =/

Citation :
Elle bouge comme une lionne

Les lionnes, comme on les connait de nos jours, n'existent plus. Tous les animaux ont muté en de nouvelles espèces, idem pour les plantes. Si tu veux faire une comparaison avec la faune, il faudra alors utiliser l'une des créatures listées dans la faune des lieux ^^'

Citation :
Marcia est un pilote avant tout et ça se voit.

Je demande maintenant parce que j'ai un gros doute : tu utilises le mot "pilote" pour dire qu'elle "pilote un exosquelette" ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas un vrai métier à Tadryon : tous les Tadryens ont un exosquelette et donc savent s'en servir un minimum.
Si, dans un cas contraire, tu fais référence à un quelconque véhicule, il faut savoir que les véhicules n'existent pas à Tadryon (hormis le Transitaire qui est l'unique moyen de transport commun, et le Jet-Board qui est une sorte d'hoverboard). C'est marqué dans le Briefing de la faction ^^'

Citation :
Avec sa sœur, elle partage la ressemblance physique à sa mère.
Elle partage très peu avec sa sœur aînée, Nina, toutes deux d’une nature indépendante.
J'ai calé un extrait de l'Histoire aussi, pour regrouper l'info : les couples à Tadryon n'ont droit qu'à un enfant, il n'y a pas de frère et sœur direct(e). C'est marqué dans Us & Coutumes de la faction.

Psychologie
Citation :
Totalement endoctrinée, elle a déjà tué un chien de sang-froid

Là encore, la mention d'un animal de notre époque est à supprimer ou à remplacer par un animal de Dysnomie.

Citation :
Mais Marcia est une intouchable dans les murs de Tadryon

C'est faux ^^ Quand tu nais d'une famille noble, tu n'as de la noblesse que le nom et le sang, les autres privilèges te sont interdits, pour la simple raison que tu es une conscrite (niveau I). Tous les descendants des nobles doivent faire leur preuve à leur tour pour hériter des rennes de la famille noble plus tard ; dans le cas contraire, la famille noble s'éteint jusqu'à qu'un autre descendant réclame son héritage une fois qu'il passe à son tour noble. Ainsi, Marcia n'est pas privilégiée par rapport aux autres conscrits, elle est au même niveau qu'eux, elle ne peut pas se servir du nom des Kartle ; faire cela décrédibiliserait totalement la famille, par ailleurs.

Histoire
Citation :
A l'adolescence, Marcia est à la fois la plus populaire de sa section académique et la mieux notée, même en sport

Je doute fortement qu'elle ait pu être populaire avec 0 point en Charisme ^^' Et une fois encore, son ascendance noble ne lui offre aucun avantage de cet acabit. Et pour le côté "mieux notée", il faudra nuancer davantage, aucun personnage n'est parfait.

Citation :
Elle s'en réjouit, espérant de tout coeur la convocation de son père. A son grand dam, on n'osera jamais incommoder le paternel Kartle, ni même madame.

Idem que plus haut. Les Kartle ne vont pas s'embêter à gérer les soucis de leur fille, cela porterait préjudice à toute la famille.

Citation :
Avec son cousin germain, Agreus

Je préférerais que tu évites d'introduire d'autres personnages de la famille que je n'ai pas listé dans l'Élite, par souci de cohérence avec le background de la faction, désolé.

Citation :
un plateau en palladium garni de tout ce qu'il faut pour entamer efficacement la journée.

Le Palladium n'est pas un métal que Tadryon utiliserait à cet effet x) C'est un métal noble qu'on utilise pour des applications plus pointilleuses.

Citation :
La vie de Marcia passe en surmultiplié.

Je comprends ce que tu veux dire mais il faudrait la tourner autrement ou utiliser un autre mot que "surmultiplié", car concrètement ça n'a pas de sens ^^'

Citation :
l’exosquelette Junon, une armure tactique conçue à la lumière du rapport officiel dédié aux femmes soldats.

Pour ce fameux exosquelette, c'est non. De nouveaux modèles exosquelettes seront introduits au fur et à mesure que Tadryon évoluera et gagnera en ressources/connaissances, mais d'ici-là la faction se contente des exosquelettes actuels, le même que possède tous les Tadryens (joueurs comme PNJs).

Citation :
La cadette Kartle est un futur pilote d’élite

C'est la même question qu'au-dessus à propos de la mention "pilote". J'ai un peu de mal avec l'emploi du présent dans cette phrase d'ailleurs, car ce n'est pas écrit dans le marbre qu'elle rejoindra l'Élite ^^'

Citation :
19 ans

Les chiffres doivent être écrit en toute lettre.

Sinon, deux petites choses. Tout d'abord, le caractère de Brewin. Comme je te l'ai dit dans mon MP, c'est quelqu'un de plutôt calme et réfléchi. Dans cette optique, j'ai du mal à le voir aussi distant avec sa fille. Évidemment le fait qu'elle soit encore une conscrite joue un peu, mais de là à renier l'appeler "ma fille" durant des années, c'est plutôt extrême de sa part. Il serait plutôt du genre à garder un œil attentif sur son évolution, sans pour autant rester à des kilomètres ^^'
Enfin, il faudrait retirer tes images de l'Histoire, elles n'ont pas grand intérêt à être là, surtout que la seconde est ton avatar au final =/

Voilà voilà, comme tu peux le voir il y a effectivement beaucoup de corrections à apporter. N'hésite pas à parcourir de nouveau les sujets de la partie "Archives" pour bien t'imprégner du contexte. Et si tu as des questions, je suis là o/

Bon courage !

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Ven 14 Juil - 1:11

Okay pôpa, modif effectuées (à l'exception de "la surmultipliée". Définition = Accelérer, devenir intense). Et oui, pour le compte, tu peux nous renommer ça en "Marcia Kartle", gracias.

J'espère que ça colle mieux, j'ai touché un peu aux carac. et rapproché le Brewin de fifille.

Et merci pour l'accueil les girlz. ;)
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Ven 14 Juil - 14:19

J'ai changé ton pseudo ♫

Histoire
Citation :
A l'adolescence, Marcia est la plus populaire (mais pas nécessairement la plus aimée, oh que non) de sa section académique et le titre de major de promotion lui échappe de peu.

Le Charisme sur Dysnomie n'a rien à voir avec le fait d'être aimé, c'est une question de prestance. Avec un point en charisme, tu peux être "un peu populaire" de par ton début d'éloquence mais ce n'est pas non plus remarquable.

Citation :
La cadette Kartle démontre un beau potentiel aux commandes d’un exosquelette, plus personne ne doute de ses capacités opérationnelles, à condition qu’elle intègre les mots « cohésion de groupe » dans sa caboche et qu’elle travaille assidûment son tir.

Il y a juste la partie "plus personne ne doute de ses capacités" qui ne va pas, tu as 3 points en Exo', ce qui est un bon démarrage mais pas au point que tout le monde s'accorde à dire que tu es excellente.

Les autres modifs sont validées ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Ven 14 Juil - 20:25

Et hop !

En passant j'ai un petit décalage au sommet de la fiche, je sais pas où j'ai merdé dans le code mais "NOM" et "FORCE" sont en retrait.
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle Ven 14 Juil - 21:58

Il y avait effectivement quelques petits décalages, je t'ai arrangé le codage pour que ça aille mieux ♫

F i c h e   V a l i d é e

♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Nous disposons également d'un DISCORD, pour la faction sur ce lien - ICI.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marcia Kartle

Marcia Kartle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1