Partagez | 
 

 ♦ Description ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1117
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Description ♦ Sam 22 Juil - 16:57



Le Bassin Sinaën

“L'avenir, si on le met au présent, s'appelle la préservation.” - Alice Ferney

Suivez la rivière, contournez les torrents ou l'océan, heurtez-vous à ses roches, afin de découvrir un territoire qui était jusqu'alors dissimilé, caché des regards. Tout à l'ouest de Hlodalana, vous pourrez pénétrer dans un territoire entouré d'eau et serti de chutes, balayé par les courants et inondé par les flots. Là où trois peuples ont décidé de se détacher du reste du monde, de s'unir pour survivre aux Hommes et à leur souillure sur la Terre.    


Le Fleuve des Dormants reste le moyen le plus viable d'accéder au territoire de la Fédération de Jade. Un troue béant, sans cesse surveillé, vous donnera accès à des plaines verdoyantes, puis à ses immenses forêts. Vous pourrez constater que des rivières, des ruisseaux, des chutes gigantesques façonnent la roche alentours et l'environnement. Les façades rocheuses, quant à elles, entourent soigneusement tout le territoire, protégeant des intrus.  


Les Plaines Retentissantes sont la première vision sur laquelle vous tomberez. Elle tient son nom des petits insectes qui ne cessent leur mélodie que lorsque l'herbe bouge. Les herbes folles seront ainsi baignées de soleil et le plus souvent mouillées des dernières pluies acides. Ses côtes seront, quant à elles, battues par les vagues. Le Plateau Céleste se dessinera au fur et à mesure que vous avancerez, mais il vous faudra grimper la falaise pour y voir la ville, là où l'eau ne peut l'atteindre si les inondations ou les tsunamis menacent. Vous aurez ici vu sur l'océan Rusfak et sur tout le territoire.  


Si le bassin est entouré de falaises, elle est également jonchée d'une forêt humide où s'entremêlent des rivières et des grottes, creuser à même le sol par le passage incessant des flots. Les immenses arbres sont plus petits que la forêt d'Hanaamu, mais n'en restent pas moins familiers aux occupants, coutumiers des endroits restreints. Les racines créent des ponts et des arches, pouvant parfois barrer la route. Il est également toujours possible de se déplacer dans les arbres et ici, une particularité apparaît: les champignons proliférèrent à en devenir immenses avec, parfois, une possibilité de se déplacer dessus.

La Forêt Luminescente porte son nom grâce à la végétation qui s'illumine lorsque le soleil se couche. Nul besoin de flambeau pour se déplacer en ces lieux, car la flore, et parfois la faune, vous donnera la lumière dont vous aurez besoin.
   

Vers le centre du territoire, dans la forêt même, se trouvent les Chutes Souveraines. Elles ont creusé le sol des décennies durant et ont créé un réseau de grottes où se trouve un grand panel de végétation. Il est possible d'y descendre grâce au Chemin des Cairns, des pierres posées les unes sur les autres afin d'en faire un gigantesque escalier.


Les yeux de Minasha se dispersent partout dans le Bassin Sinaën. Ses tours de gardent ont été monté au cas où un problème surviendrait au sein du territoire. Il suffit d'allumer le feu bleu pour avertir les trois villes d'un danger à venir.

© Dysnomie




© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1117
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Description ♦ Sam 28 Oct - 20:20



Faune


Languö

Localisation: Près des plans d'eau
Taille moyenne: 1m d'envergure
Conduite: Hostile
Description



Balkei

Localisation: l'océan bordant le bassin
Taille moyenne: 10m de long | 20 000 kg
Conduite: Neutre
Description



Mossï

Localisation: Les Plaines Retentissantes
Taille moyenne: 1.4m de haut | 380kg
Conduite: Neutre
Description



Estöm

Localisation: Partout dans le bassin, mais il sort surtout quand l'environnement est humide
Taille moyenne: 55mm | 45g
Conduite: Hostile
Description



Boltröm

Localisation: L'océan bordant le bassin
Taille moyenne: 50cm | 2kg
Conduite: Neutre
Description



Cräg

Localisation: Toutes les côtes
Taille moyenne: 70cm | 2kg
Conduite: Neutre
Description



Sëvi

Localisation: l'océan bordant le bassin
Taille moyenne: 20cm | 100g
Conduite: Neutre
Description



Daulkïn

Localisation: L'océan bordant le bassin
Taille moyenne: 5m | 750kg
Conduite: Hostile
Description



Note: Il existe bien évidemment plein d'autres espèces et vous êtes libres de les inventer au cours de vos rps. Vous pouvez également en proposer : ICI .



© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Description ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: Hlodalana :: Le Bassin Sinaën-
Sauter vers: