Partagez | 

♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam
♦ Messages ♦ : 1531
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer] Mer 16 Aoû - 21:29

Bonsoir et navré pour mon retard, je suis un ministre actuellement ♪

Alors, il y a quelques petites choses à revoir, afin que tout soit bon !

♦️ D'abord, la 'dague'. Nous n'avons pas encore d'item de ce nom chez le marchand, il va falloir la remplacer par une autre arme secondaire.

Citation :
La gamine démontrait très rapidement des aptitudes avec le Mirage, ainsi que pour l'apprentissage des arts martiaux et des armes blanches.

♦️ Pour le Mirage, pas de soucis, par contre pour les deux autres compétences, ce n'est pas possible. Un point est équivalent à quelqu'un qui débute dans cette dernière, un novice sans capacité pour l'instant. Il faut adapter ce passage.

Citation :
Malheureusement, pour elles, elles se retrouvèrent prises avec une averse de Perséides ou plus connu sous le nom des « Larmes du Saint-Laurent » ou encore une pluie d'étoiles filantes.

♦️ Hm.. J'aimerais autant que tu remplaces ça par une bonne vieille averse acide. La question des météorites n'a pas été réellement abordée, j'aimerais éviter d'éventuelles incohérences.

♦️ Il faudrait que tu fasses une petite relecture, outre les diverses fautes - que nous faisons tous - il y a des oublis de mots parfois qui faussent la compréhension. Essaie de combler les trous ♪

♦️ Là c'est plus une précision qu'autre chose, mais Jezebel ne pourra pas dévoiler sa faction à Aemi, de plus les missions d'infiltration chez les grosses factions n'interviennent que si le personnage rejoint le corps d'espionnage en passant niveau II. Je te le précise au cas où (:

Pour le reste, c'est bon ! Attention par contre à respecter l'agilité de Jezebel par rapport à sa statistique, puisque tu la décris agile et rapide.

Bon courage et dis-moi quand tu auras fait les modifications, je viendrais plus vite cette fois-ci, promis Kaos 27
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Jezebel Aberline
♦ Messages ♦ : 224
♦ Inscrit le ♦ : 09/08/2017

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer] Jeu 17 Aoû - 20:40

Hello Hello ! J'espère que tu vas bien . Et ne t'en fais pas pour le temps, je comprends parfaitement que tu es une vie à l'extérieur. J'étais simplement venue pousser la question vu que j'étais sans nouvelles. Il aurait pu arriver quelque chose de plus grave tout juste avant que j'arrive sur le forum.

- Dague, changer par Couteau à cran. Je me demande encore comment j'ai fait cette erreur.

Changement de la phrase :
- La gamine démontrait très rapidement des aptitudes avec le Mirage, puis se découvrit une passion pour les arts martiaux et les armes blanches.

Changement de la phrase :
- Malheureusement pour elles, elles se retrouvèrent soudainement, prises avec une averse d'acide mortelle. Même si le spectacle avait été d'une beauté a coupé le souffle aux yeux de Jezebel, il avait apporté leur perte quand les gouttelettes d'acide venaient frapper des matériaux inflammables.

- Relecture faite et j'ai vu ce que tu as voulu dire... J'ai dénoté pas loin d'une quinzaine de trous et quelques petites fautes au passage. J'espère en avoir enlevée le plus possible.

- Je suis aux courantes que jamais je ne pourrais le lui dire et c'est là toute la beauté de la chose. Pour ce qui est des missions je sais que je devrais aller dans le corps d'espionnage, mais je voulais que mon personnage sorte de sa zone de confort et commence de rien, mais merci des précisions.

- Et j'ai changé les states de ma fille, pour que ce soit un peu plus adaptée à ce que j'avais dit.

Note:

http://dysnomie.forumactif.com/t512-jezebel-aberline-spectre#536
Adam

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer] Jeu 17 Aoû - 20:51

C'est bon pour moi du coup ♪

J'avais juste oublié d'ajouter un truc Kaos 19 L'avatar de ton compagnon doit être de 510px en hauteur, pour que ça comble tout le blanc. Après ça, promis, je ne t'embête plus Kaos 20
Jezebel Aberline
♦ Messages ♦ : 224
♦ Inscrit le ♦ : 09/08/2017

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer] Jeu 17 Aoû - 21:12

Voilà ! Kaos 2

Note:

http://dysnomie.forumactif.com/t512-jezebel-aberline-spectre#536
Adam

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer] Jeu 17 Aoû - 21:28

F i c h e    V a l i d é e

♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Nous disposons également d'un DISCORD, pour la faction sur ce lien - ICI.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 20

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer]

♦ Jezebel Aberline ♦ Spectre [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2