Partagez | 

Jamison Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamison Carter
♦ Messages ♦ : 8
♦ Inscrit le ♦ : 20/08/2017

Message(#) Sujet: Jamison Carter Dim 20 Aoû - 1:37

♦ Jamison Carter ♦

IDENTITE

Nom: Carter
Prénom: Jamison
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 7
Agilité: 6
Constitution: 7
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚫⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ P-7 Helhest
♦ //

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Au premier regard, Jamison paraît comme un homme sérieux et froid, sa grande taille d'un mètre quatre vingt deux pour un gabarit de soixante et onze kilos en font quelqu'un d'assez imposant et à qui on éviterais de chercher des ennuis. Il possède quatre prothèses bioniques, deux aux bras et deux aux jambes elles évitent que ses os tombent en morceaux ces derniers étaient autrefois terriblement endommager. Une dernière et la plus imposante est sa main droite, complètement mécanique du poignet jusqu'au bout des doigts, toutes ces prothèses il les as acquises au QG des récupérateurs ou les médecins furent surpris de voir un jeune homme rester aussi longtemps en dehors des murs avec autant de blessures. Jamison as les cheveux bruns, il les as toujours très courts et garde une barbe épaisse sur les joues. Il as les yeux marrons et possède des canines proéminentes qui sont les premières dents visibles lorsqu'il souris ce qui peut le rendre effrayant pour certaines personnes.

PSYCHOLOGIE

Jamison est quelqu'un pouvant devenir très sérieux lorsque cela sert ces intérêts. Il as également quelques tendances rebelles bien qu'il respecte ces supérieurs si ces derniers prouvent qu'ils en valent la peine. La catastrophe qui as frapper le monde as révéler de nombreux instincts primaires chez les êtres humains, pour Jamison il en est la preuve réelle, son animosité en fait quelqu'un d'impulsifs, d'instable et de terriblement colérique, ce côté bestiale de Jamison en font une personne très violente qui n'hésite pas à recourir à la force et ce de manière excessive. Quand il est en colère, Jamison peut grogner ou hurler comme un animal et laissera sa rage et ses instincts primaires prendre le dessus, le rendant difficile à maîtriser et à calmer. Certains médecins ont affirmés que sa jeunesse passer dehors lui as fait naître un goût pour le sang, cette même folie as failli lui coûter plusieurs fois son exil de Tadryon mais de nombreuses personnes qui se sont penchés sur son cas souhaite utiliser cette bestialité pour leurs propres profit. Si l'on enlève toutes cette animosité, Jamison n'est pas quelqu'un de détestable et peut se révéler être un très bon ami, loyal et très sympathique.

HISTOIRE

Né à Varosha, Jamison grandit sans connaître sa mère, celle-ci tomba malade lorsqu'elle étais enceinte et mourut deux jours après la naissance de son unique enfant. Grandit dans un camp composés de bandits et de pillards, Jamison était bien destiner à finir comme eux, de plus que son père l'en encourageait fortement tout en lui apprenant que dans ce monde les plus forts et les plus soudés vivent.

À l'âge de six ans sont père mourut également emportés par la maladie, cette tragédie affectas fortement le caractère de Jamison qui se décidas à vivre avec les pillards plutôt que d'être livrer à lui même dans la ville désolée. Très vite le jeune réfugié seras confronter à la guerre qui oppose les différents camps de la ville pour les ressources qui se font de plus en plus rares, il tuera la première fois à l'âge de huit ans sous les ordres du chef du camp, c'est à ce moment là que Jamison compris que tuer était une manière facile de régler un problème dans la ville en ruine.

Jamison as continuer dans la voie du pillage, à l'aube de ces quinze ans il avait alors dix-huit meurtres à son actif, que ce soit à coups de couteau, de machette ou même par strangulation, Jamison était réputé pour être très doué quand il s'agit de tuer quelqu'un. Le jeune homme trouva une certaine addiction dans le meurtre, avec lui aucun pillage ne se faisait sans faire couler le sang, il prétextait que c'était une manière d'être craint et d'ainsi éviter les représailles mais aux fond il s'agissait uniquement d'un besoin morbide qui devenait de plus en plus grand.

De nombreuses années ont passés, le groupe de Jamison vivait encore et toujours des vols de matériels et du pillages des camps voisins, le jeune réfugiés âgés de maintenant vingt-trois ans, gardait une soif de sang toujours plus grande chaque jour et Jamison compris facilement que le meilleur moyen d'être tranquille à Varosha est d'être craint, d'inspirer la peur et rien de mieux pour inspirer la peur que d'avoir des tendances meurtrières.

Jamsison aurait put être un pillard toute sa vie, mais un jour son supérieur, le chef du camp décida de tenter une embuscade à des passeurs de Tadryon dans le but d'en prendre un en otage pour l'échanger contre des armes ou du matériel. L'embuscade fut un terrible échec, deux des pillards du groupe furent tuer par les passeurs de Tadryon. Furieux d'avoir échouer dans son plan, le chef du camp désigna Jamison comme responsable, il prétextas qu'il n'avait pas été assez discret et qu'à cause de lui deux de ces hommes furent tuer.

Furieux d'entendre ces propose infondés, Jamison grogna avant de se jeter sur son supérieur pour le rouer de coups dans le but de soulager ces nerfs et de le tuer, l'avantage semblait tourner en faveur de Jamison qui semblait bien plus fort que celui qui avait été son mentor, mais d'autres membres du groupe arrivèrent et séparèrent Jamison pour se mettre à le frapper au sol, le jeune homme était impuissant face aux coups de ceux qui étaient autrefois ces alliés.

L'embuscade qu'avait causés les bandits ne tardèrent pas à alerter Tadryon qui décidas d'envoyer des hommes éliminer ce groupe bien trop dangereux pour les passeurs. Alors que Jamison se faisait frapper au sol par plusieurs hommes du camp venu défendre leur mentors, une escouade de militaire débarqua au même moment, il fut très facile pour les tadryens de passer l'entrée principale malgré le fait que tous le camp fut alertés.

En apercevant les hommes en exosquelettes arriver, les pillards cessèrent de frapper Jamison pour se ruer dans un bâtiment poussiéreux, à l'intérieur il prirent leurs armes qui dataient de l'ancien monde pour ouvrir le feu et contester l'offensive tadryenne. Jamison sortis un couteau et suivis les pillards en boitant ignorant la présence des militaires, se trouvant au milieu de la fusillade entre les bandits et les tadryens, Jamison pris trois lasers dans les jambes et une balle dans la hanche, le jeune homme tomba au sol.

Dans son extrême souffrance, sa rage atteignis son paroxysme, dans un hurlement s'apparentant à un rugissement suivis de plusieurs grognements, Jamison se releva et se dirigeas vers le bâtiment ou se trouvait ces anciens camarades, une fois à l'intérieur il constatas rapidement que les bandits faisaient pleuvoir les balles sur les tadryens, il se jetas sur le premier bandit et le poignardas à la gorge, pris par une volonté d'acier mêlée à une rage folle, Jamison tuas un à un les bandits qui se trouvaient face à lui, il pris deux balles dans l'épaule gauche mais rien ne semblait arrêtés l'animal qu'il étais devenu.

Les militaires tadryens constatèrent une puissance de feu de moins en moins élevée du côté de leurs ennemis, il ne s'agissait pas de simple instant ou leurs adversaires devait recharger mais bien le nombre d'ennemis qui semblait diminuer, lorsque le calme fut venu, les militaires se dirigèrent vers le bâtiment ou devaient se trouver les bandits. En rentrant à l’intérieur il constatèrent que tous était morts, il restait un seul homme le corps complètement ensanglanté se tenant près des cadavres.

Quand Jamison eut finis avec ces anciens compagnons il sentis la présence des militaires dans son dos, en se retournant les tadryens le braquèrent avec leurs armes, Jamison grogna une dernière fois avant de tomber inconscient des suites de ces blessures. Les soldats Tadryens étaient prêts à abandonner le jeune réfugié mais le capitaine de l'équipe ordonna à ses hommes de le ramener au QG des récupérateurs pour lui prodiguer des soins, il voyait en lui un soldat compétent et déterminer et espérais que le jeune réfugié lui rende service pour l'avoir sauvé.

Jamison était toujours inconscient au moment ou il entra dans l'infirmerie, tous les médecins ayant vus le jeune réfugié pensèrent qu'il était trop tard et qu'il ne s'en sortirais pas. On ne sait pas si c'est un miracle ou un signe du destin mais Jamison survécu et son rythme cardiaque se stabilisa mais il était gravement mutiler, ses os des ses bras et de ses jambes étaient fracturés à de nombreux endroits, il serait infirme jusqu'à la fin de ses jours si la technologie tadryenne n'avait pas abouti jusqu'à la cybernétique.

Jamison toujours inconscient, subit un programme pour rendre son corps fonctionnel grâce à la cybernétique, ses os furent réparés et de longues et fines plaques de métal couvraient ses bras et ses jambes à l'exception de sa main droite qui étais impossible à soigner, elle fut remplacer par une prothèse mécanique. Jamison s'éveilla peu à peu se rappelant des derniers instants avant de tomber inconscient, il se rappelait des soldats tadryens qui le braquaient, il sentis une étrange sensations dans ses membres et entendait deux voix qui parlaient autour de lui, il ne savait pas si il rêvait ou si il étais mort.

Dans une montée de rage folle, Jamison se levas brusquement en hurlant et lançant des coups autour de lui faisant tomber les perfusions et frappant un médecin, il se leva fou de rage et se préparait à frapper l'homme en blouse blanche, c'est alors qu'il remarqua qu'il avait été modifier, sa main droite n'étais plus la même, c'était une main mécanique qui bougeait comme une vraie main, il remarqua également les prothèses qui couvrait ses bras et ses jambes en se demandant ce qu'il lui étais arrivé, il se tourna vers le médecin le poing levé en lui lançant un regard noir.

-Qu'es que vous m'avez fait ?! Ou suis-je ?!

-Commencez par... vous calmez...

-Qu'es que vous m'avez fait bordel ?!

C'est à la fin de sa phrase que la porte s'ouvrit pour laisser entrer un homme en exosquelette armé et un autre homme, il s'agissait du militaire qui avait donner l'ordre de le sauver mais Jamison n'en savait rien de tous ça.

-Ou est-ce que je suis ?! Qui vous êtes ?!

-Calmez vous, je suis le capitaine Allan Lane et je suis celui qui as donner l'ordre de vous amener à cette infirmerie.

-Une infirmerie ? A Varosha ? Vous vous foutez de moi ?!

-Nous sommes au QG des récupérateurs, si vous étiez restez à Varosha vous seriez déjà mort.

-Qu'es que vous m'avez fait ?

-Je vous ai sauvez et par la même occasion réparé.

-Pourquoi ça ? C'est vous qui avez mis ce métal dans mon corps.

-J'en ai donné l'ordre, remerciez donc ces médecins d'avoir fait tous ce qui était en leurs pouvoirs pour vous sauvez. Voyez vous, la première fois que je vous ai vu, au milieu de ces hommes, ensanglanté, gravement blessé mais toujours debout. J'ai vu tous le potentiel qu'il y a en vous et je souhaite vous donnez une chance de refaire votre vie, avec l'aide de Tadryon.

-Et si je refuse ?

-Alors le soldat Garren à ma gauche devra vidé son chargeur dans votre crâne et je devrais payer cette infirmerie pour du vent.

-Ok... Je dois faire quoi alors ?

Jamison, reçus alors l'aide du militaire pour se faire une place à Tadryon, il attendis plusieurs mois le temps qu'il fallait pour que le capitaine Lane donne une bonne raison d'intégrer un Varoc aux envies meurtrières à Tadryon. Il retournas à son camp de pillard et survécu grâce aux rations de ces anciens camarades morts jusqu'à ce que le capitaine Lane vienne le chercher après avoir démontrer que Jamison avait sa place dans la ville azurée.

Il s'adaptas à la vie entre les murs et commença sa formation à l'académie. Le capitaine Lane lui proposa la voie de l'armée et refusa catégoriquement de le pistonner pour éviter tous gâchis au cas ou Jamison se ferait expulser suite à ses envies de meurtres, ce problème il y trouvas la solution chez de nombreux psy qui lui conseillaient des séances de relaxations et dans le lit des femmes tadryennes. Depuis Jamison est devenu un vrai conscrit et s'est fait de nouveaux amis malgré son caractère violent et son côté bestiale qui semble lié à lui pour toujours.

HRP

Pseudo:Jamison
Comment avez-vous découvert le forum ? Après de longue recherche sur internet
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Aberline
♦ Messages ♦ : 224
♦ Inscrit le ♦ : 09/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Dim 20 Aoû - 1:39

Bienvenu parmis nous ! =D

Note:

http://dysnomie.forumactif.com/t512-jezebel-aberline-spectre#536
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Dim 20 Aoû - 9:55

Bienvenue parmi nous Kaos 17
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Lendym
♦ Messages ♦ : 35
♦ Inscrit le ♦ : 02/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Dim 20 Aoû - 10:50

Hey! Bienvenue à toi Kaos 2
http://dysnomie.forumactif.com/t503-lendym-aarkel
Jamison Carter

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Ven 25 Aoû - 13:18

Merci à vous trois ^^
Calvin
♦ Messages ♦ : 547
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Dim 27 Aoû - 13:34

Bienvenue sur Dysnomie ! Désolé pour le retard, je suis pas mal occupé en ce moment.

Ton avatar n'est pas aux normes, ses dimensions doivent être 200x400.

Je le dis maintenant mais cela englobe toute ta fiche : il faut absolument te relire, il y a beaucoup de fautes, surtout de conjugaison. N'hésite pas à utiliser des correcteurs comme BonPatron pour t'aider ♪

Physionomie
Citation :
Il possède quatre prothèses bioniques, deux aux bras et deux aux jambes elles servent à renforcer ses membres et surtout ses os qui taient autrefois terriblement endommager.

Je t'invite à relire la partie "La Cybernétique" dans Us & Coutumes (ICI) car tu zappes une valeur essentielle de la faction : les Tadryens n'utilisent jamais la technologie pour renforcer leur propre corps. Donc tous les passages sur tes prothèses qui "améliorent" ton corps - que ce soit dans Physionomie ou dans ton Histoire - sont à corriger. Cela ne peut être que pour soigner ton personnage qu'il a reçu ses prothèses, et pas pour "l'améliorer" comme l'affirme le capitaine qui l'a sauvé.

Histoire
Citation :
acquis une certaine notoriété dans la ville en ruine, surnommer « le vampire de Varosha », « L'animal » ou « Le monstre », tous ceux qui ont déjà entendus parler de Jamison savent que si ce dernier débarque dans un camp il y'auras forcément quelqu'un qui mourras ce jour-ci.

Alors je suis désolé, mais tes stats sont trop faibles pour prétendre à une telle notoriété, en plus que tu démarres niveau I. Le but sur Dysnomie c'est de faire évoluer au fur et à mesure ton personnage, donc tout le monde commence en bas de l'échelle. Et par ailleurs, le folklore du vampire s'est éteint avec le cataclysme, c'est un mythe de notre époque IRL mais en Dysnomie il faudrait que ce mythe soit redécouvert pour que cela devienne "normal" que tout le monde le connaisse. Genre là, si tu parles de vampires à quelqu'un, il est censé répondre "gné ?" x)

Citation :
le capitaine de l'équipe ordonna à ses hommes de le ramener à Tadryon pour lui prodiguer des soins

Cela n'est pas possible, les Tadryens ne ramènent pas des Varocs directement en ville pour les soigner, surtout que Jamison faisait partie des rebelles qui attaquaient les Passeurs, donc il n'aurait jamais pu rentrer. Si le capitaine souhaitait sauver la vie de Jamison, il l'aurait ramené au QG des Récupérateurs où il aurait été pris en charge à l'infirmerie. Il n'aurait pas eu les soins dignes de l’hôpital Tadryen mais on lui aurait tout de même greffé suffisamment de prothèses pour le sauver. Après, Jamison serait resté à Varosha jusqu'à ce que le capitaine parvienne à valoriser son dossier pour autoriser son Entrée, où enfin l'hopital aurait pris le relais pour lui offrir des prothèses de qualité.

Citation :
Depuis Jamison est devenu un vrai Tadryen

Et juste ça, on ne considère pas encore les conscrits comme de "vrais Tadryens", c'est un peu plus subtile que cela. Ils doivent faire leur preuve pour être pleinement considéré comme un citoyen ^^

Enfin pour tes dialogues, je t'invite à utiliser des guillemets ou des tirets, bref de la ponctuation qui permette de comprendre qu'un personnage parle, parce que là ce n'était pas très clair à la fin de ton histoire ^^'

Voilà, je te laisse apporter les corrections ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Jamison Carter

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Mar 29 Aoû - 19:45

Voilà j'ai apporter les modifications pour rendre mon personnage correct ^^
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Ven 1 Sep - 18:08

On est presque bon :

Histoire
Citation :
tous ceux qui ont déjà entendus parler de Jamison savent que si ce dernier débarque dans un camp il y'auras forcément quelqu'un qui mourras ce jour-ci.

Ca fait encore référence à la réputation que tu voulais lui donner précédemment, je veux que Jamison ait quelques prédispositions au meurtre mais cela ne veut pas dire qu'il y aura forcément une victime sur son passage ; il peut lui aussi se faire tuer ^^'

Il y a également un détail qui a dû m'échapper la dernière fois :

Citation :
-Alors le lieutenant Garren à ma gauche

Il n'y a pas de grade de "lieutenant" dans l'Armée Tadryenne, sa hiérarchie complète est ICI, il y a moins de grades que dans notre armée IRL. Du coup le rôle qui siérait le mieux à Garren serait donc "soldat", puisque Lane est son capitaine d'escouade ♫

Jamison Carter

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Ven 1 Sep - 22:06

Voilà j'espère avoir apporter les dernières modifications nécessaires pour mon personnage ^^
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter Sam 2 Sep - 13:56

OK ! Pense à bien te relire pour limiter au maximum les fautes lors de tes RPs ^^

F i c h e   V a l i d é e

♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Nous disposons également d'un DISCORD, pour la faction sur ce lien - ICI.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jamison Carter

Jamison Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1