Partagez | 
 

 ♦ Gains de Missions ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 482
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Gains de Missions ♦ Lun 15 Aoû - 17:27




Gains


L'eldorado tant attendu, la liste des gains avec le nombre de messages et de mots pour les obtenir. Lorsque vous accomplissez une mission, vous gagnerez un ou plusieurs gains en fonction de votre sujet et de la manière dont vous l'avez traité. De base, chaque mission vous rapporte quelques pierres - à savoir qu'elles sont la monnaie de Dysnomie - et vous offre la possibilité d'améliorer votre personnage.

Il faut un minimum de 3 messages d'au moins 550 mots ou 1 500 mots en solo, pour obtenir un gain supplémentaire. Soit l'un des gains suivants:

♦ 1 point d'attribut ;
♦ 200 pierres bleues supplémentaires ;
♦ 5 points d'expérience en plus.

A compter de 6 messages d'au moins 550 mots ou 3 000 mots en solo, de nouveaux gains se greffent. Attention, si vous faîtes 6 messages, vous ne pouvez pas demander un gain de 6 messages ET un de 3 messages. Vous pouvez cependant doubler les gains de 3 messages. Soit:

♦ 2 points d'attributs ;
♦ 400 pierres bleues supplémentaires;
♦ 10 points d'expérience en plus;
♦ Un nouveau compagnon.

Enfin, pour 9 messages d'au moins 550 mots ou 4 500 mots en solo, vous pourrez augmenter l'une de vos compétences d'un point ou obtenir plus de points d'attributs, de pierres... Soit:

♦ 3 points d'attributs ;
♦ 600 pierres bleues supplémentaires;
♦ 15 points d'expérience en plus;
♦ 1 point de compétence.

Ces quotas sont donc cumulatifs, en ce sens, vous pouvez obtenir 1 point d'attribut supplémentaire tous les 3 messages. Si vous faîtes 12 messages ou 6 000 mots en solo , vous pouvez obtenir deux nouveaux compagnons ou 20 points d'expérience, ainsi de suite. Vous pouvez aussi, avec 12 messages ou 6 000 mots en solo, décider de prendre un nouveau compagnon et 2 points d'attributs. Votre seule limite, c'est votre imagination, les missions peuvent être réalisées en 9 messages, comme en 24, à vous de le décider, avec votre partenaire, si vous en avez un.

Note: Si vous faites une mission en solo, vous êtes obligé de la faire en 1500 mots minimum, et non en trois fois 550 mots. Les quêtes solos vous permettent de ne pas avoir de délais d'attente, tandis que les quêtes à plusieurs permettent d'avoir plus de points d'expérience. Vous pouvez en revanche faire par post de 1500 mots - ce qui est plus pratique et lisible pour nous.

N'hésitez pas à poser vos questions dans le sujet approprié, en cas de doutes ou à toutes fins utiles.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
♦ Gains de Missions ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Missions-
Sauter vers: