Partagez | 

♦ Introduction ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: ♦ Introduction ♦ Sam 16 Sep - 13:59

Introduction

Lieu: La forêt d'Hanaamu.
Population: ±260.
Dirigeant: Ohibaan.

Contraints de fuir un monde enserré par la peur, les Fils de l'Ohibaan sont l'évolution même des Homme peuplant cette triste terre. Peu nombreux à s'être adaptés aux dangers que recèle leur nouvelle planète, ils se regroupèrent afin de parer l'acharnement de Tadryon à leur égard, utilisant la nature à leur avantage.

Les Fils de L'Ohibaan sont de fervents croyants, la religion étant un pilier central au sein de la communauté. Cependant, ils ne croient pas en un Dieu particulier, ils croient en la nature même, celle qui les protège, celle qui après sa destruction renaquît de ses cendres. La Nature est la puissance même de ce monde, elle créa sa faune et sa flore pour ne plus jamais que l'Homme bouscule son équilibre. En devenant prédatrice à son tour, elle devenait son égal.

Ce sont également ceux qui respectent leur environnement, qui ne chassent que lorsque c'est nécessaire, qui ne tuent que lorsque leur propre vie est en danger, mais qui font aussi en sorte de propager cette nature dangereuse autour d'eux, s'adonnant à l'élevage et à la culture.

Si la communauté semble pacifique au premier abord, elle attaquera à vue ceux qui profaneront ses terres. Prête pour le combat à chaque instant, elle déploiera tous les moyens mis à sa disposition, pour empêcher Tadryon de s'étendre davantage.

Le peuple est ainsi une communauté tournée vers la nature, la religion et ses rites, mais aussi la stratégie afin que l'environnement leur soit aussi favorable que funeste pour l'ennemi.   

Cadeaux ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: ♦ Introduction ♦ Sam 16 Sep - 14:00

Avant-Propos

Avant de vous lancer dans la lecture de cette faction, je pense qu'il est quand même essentiel de mettre dès le départ les choses à leur place afin de ne pas, par la suite, avoir de problèmes au sein de la communauté.

Les Fils d'Ohibaan sont effectivement plus préparés à vivre dans une nature hostile grâce à leur évolution et sont plus robustes du point de vue du métabolisme, cependant, ne seront pas tolérés ceux qui augmenteront ces capacités pour en faire un être humain nettement supérieur aux autres factions. Vous n'êtes pas totalement protégé des maladies, vous pouvez saigner, vous pouvez mourir...etc. Je sais que les autres factions ne sont pas protégées des joueurs qui aiment rendre leur personnage surpuissant, mais je pense que cette faction est plus sensible d'attirer ces individus là, et je préfère donc tout de suite prévenir des débordements qui pourrez arriver. Je vais donc parler des sanctions qui pourrait arriver si vous profiter des avantages de la faction pour en faire un personnage totalement invincible. Bien évidement, dans ceux étant sanctionnables, je parle de ceux qui sont dans le trop, pour vous citer un exemple, celui qui abusera des dons en pensant que 10 en agilité - donc 20 en statistique normale - peut systématiquement éviter les coups de lasers des Tadryens, sera surveillé. Je tiens à dire, avant de commencer, que ces sanctions ne sont faites que dans le cadre des Fils d'Ohibaan et que mes collègues aviseront s'ils ont le même problème dans leur faction.

Ceci étant dit, commençons:
La 1ère fois: Je vous avertirai juste en vous expliquant où ça cloche et nous pourrons en discuter.
La seconde fois: Je ne virerai personne si vous continuez à faire de votre personnage quelqu'un de surpuissant parce que je ne considère pas cela comme constructif, cependant, je vous donnerai une mission afin de gravement blesser votre personnage, afin que vous compreniez que votre personnage n'est pas infaillible.
La troisième fois: J'aviserai en fonction, mais dans tout les cas, nous pourrons en discuter. 

Cadeaux ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

♦ Introduction ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1