Partagez | 
 

 VI ♦ Rumeurs & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1117
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: VI ♦ Rumeurs & Co. Sam 16 Sep - 17:18



Ce sujet est ici pour répertorier tout ce que vous pourrez mettre lors de vos rp. Les faits divers, les avancées, les nouvelles etc... tout y sera marqué pour que vous puissiez suivre votre peuple. Il y aura également les personnages dont les actions auront eu un impact, cela pourra vous faire une bonne ou une mauvaise réputation selon avec qui vous vous trouvez.


Rumeurs


2722,
Avant la Guerre contre Tadryon
:
 

2722,
Après la Grande Guerre contre Tadryon


• Une petite secte aurait vu le jour dans le village de Vëtanie. Si au premier abord, elle semblait inoffensive, elle met aujourd'hui en déroute la cohésion du peuple. Les membres, déjà distant avec le reste des habitants, entraînent petit à petit les plus jeunes dans leur croyance. | Mission: les Partisants d'Aësir  
  
 


Faits Divers


2722,
Avant la Grande Guerre contre Tadryon


♦️ Bapti Junior Granpā est portée disparue. Elle semble s'être envolée suite à la déclaration d'Ohibaan où il a clairement refusé d'entrer en guerre contre Tadryon et contre les siens. [vous ne pouvez pas la retrouver en rp, sauf si Sigfrëli vous y autorise.]  
 
2722,
Après la Grande Guerre contre Tadryon


• On dénote de nombreux crimes sordides au sein de la Fédération de Jade. Les meurtres ressemblent à des rituels, toujours les même: une femme est sauvagement agressée et tuée par dévoration. Ses bras son coupés afin d'en faire une auréole au dessus de sa tête, son visage ou son corps est également soigneusement peint de blanc, tandis que des Elzëas sont déposées sur sa dépouille. Un couvre feu a été mis en place jusqu'à ce que le meurtrier soit trouvé. /!\ Il vous est interdit de sortir de nuit, au risque d'être suspecté par la Fédération de Jade.  


Réputation

♦️ Anaya Luzissa: Des Fils d'Ohibaan ont ramené des camarades blessés pour certains, morts pour d'autres. Ils ont expliqué avoir voulu défendre les intérêts du peuple mais également Anaya qui s'était retrouvée menacée par ceux-ci. Certains pensent que c'était nécessaire, d'autre que c'est un outrage à la Nature et que la fautive reste celle qui les a menacés la première.

♦️ Nasträlya Vandorallen : Une seconde fois Nasträlya se retrouve à revenir seule de la forêt, la personne l'accompagnant décédant d'une attaque de la faune. Certains Fils d'Ohibaan se posent des questions sur son rôle lors de ces agressions, sa réputation de Zoologiste n'aidant en rien à calmer la rumeur. D'autre pense que c'est une coïncidence, puisque la nature est emplie de danger qui sont parfois inévitables.





© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
VI ♦ Rumeurs & Co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Les Fils d'Ohibaan-
Sauter vers: