Partagez | 
 

 XI ♦ Informations Complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: XI ♦ Informations Complémentaires Sam 16 Sep - 17:27




Approfondissement

Toutes les données rassemblées ici ont vocation à étoffer le background de la faction. La liste n'est pas exhaustive, mais pourra se garnir au fil de vos questions ou de vos propositions. Le but est de vous offrir un maximum d'informations pertinentes sur la vie quotidienne des membres de votre groupe, que ce soit d'ordre pratique ou d'ordre martial. Un sommaire est présent ci-dessous, pour vous préciser tous les thèmes abordés et vous y rendre plus aisément dans le futur.


Sommaire

Les Mœurs
L'accouchement
La dépendance
L'infidélité
L'inceste
Le cannibalisme
La violence
La contraception


Le Quotidien
Le voisinage
L'apprentissage
Les transports
La cohabitation des Non-Évolués
L'alimentation


Les Objets et Co.
Les abris
les ustensiles de cuisines
Les fours
Les carnets
Les lits
Les bassines
L'ammeublement
Le Temple Naturel







Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: XI ♦ Informations Complémentaires Sam 16 Sep - 17:50


Les Moeurs


L'accouchement - On accouche chez soi avec l'aide d'un médecin. La position couché n'est pas utilisée par la tribu, les femmes accouchent accroupies, dans une large bassine d'eau tiède non acide, leur arrivant au bassin.

La dépendance - La dépendance à une drogue, une boisson, à quelqu'un etc... est très mal vue par le peuple. Cependant, rien n'est interdit tant qu'elle n’empiète pas sur la Liberté des autres.

L'infidélité - L'infidélité suite à une désexualisation reste très mal vu par le peuple. Les Fils d'Ohibaan pensent que l'infidèle possède un faux Shetra dépendant des forces chaudes et qu'il est en perpétuelle recherche d'autre Shetra afin de pallié à ce manque.

L'inceste - L'inceste engendrant une multitudes d'enfants handicapés est contre-indiqué par le peuple, bien que ce ne soit pas interdit. Cependant, il va de soit que chacun doit être consentant et que l'inceste n'est pas encouragé par les Fils d'Ohibaan.  

Le cannibalisme - Dévorer un être humain n'est pas quelque chose de rare chez les Zoologistes de haut niveau. Ceci est cependant rejeté par les Fils d'Ohibaan qui, le plus souvent, marque ces individus d'un tatouage fluorescent au visage afin qu'ils ne puissent symboliquement chasser dans l'obscurité ses semblables.

La violence -  Toutes violences physique ou psychologique envers un membre de sa faction sont prohibées par le peuple. Elles sont condamnées par Ohibaan qui prendra des mesures disciplinaires en fonctions du membres ayant commis les violences.

La contraception - Il n'existe aucun moyen de contraception au sein du peuple. Les Fils d'Ohibaan laisse la Nature choisir quand à la naissance ou non d'un enfant. Certains ne se privent pourtant pas d'utiliser le retrait afin de limiter les grossesses, mais la pratique est tue au sein de la civilisation.  
 





Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: XI ♦ Informations Complémentaires Sam 16 Sep - 18:04


Le quotidien


Le voisinage - Tous les Fils et Filles d'Ohibaan se connaissent, au moins de visu si ce n'est plus.

L'apprentissage - Aucune école n'a vu le jour depuis le début de leur exode. Les nouveaux arrivant apprennent sur le terrain en aidant la communauté et accompagnés de Fils d'Ohibaan plus expérimentés.

Les transports - Vous pourrez chevaucher des bêtes si vous souhaitez passer par les terres ou encore embarquer dans l'un des navires des Huilines ou des Lamentaks si vous souhaitez passer par la voie marine.

La cohabitation des Non-Évolués - Il n'y a pas que des Évolués au sein de la faction car certains Tadryens viennent à quitter Tadryon pour sauver leur vie. Si aujourd'hui, le Hameau est abandonnés, les Fils d'Ohibaan continuent à venir chercher les réfugier en ce lieu désolé pour les ramener à la Fédération de Jade.  
 
L'alimentation - Végétarien, Végan, Flexivore ou tous autres régimes alimentaires sont acceptés au sein de la civilisation, chacun pensant son alimentation comme il le désire.





Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: XI ♦ Informations Complémentaires Sam 16 Sep - 18:34


Objets et Co.


Les abris - Il existent à ce jour deux types d'abris au sein de la Forêt d'Hanaamu et récemment installés au sein de Hlodalana : les abris faits en bois et peau de Garges qui ressemblent à de petites maisons postées dans les arbres. Ils permettent de rester longtemps en dehors du village lors des grosses pluies où tout le nécessaire de survie y est entreposé.
Puis, les abris pour les petites pluies, qui sont seulement une peau de Garges tirée entre les arbres afin de vous abriter.

Les ustensiles de cuisine - énormément d'objets ont été récupéré dans les bunkers ou les décombres des villes. Ce ne sera pas rare de voir des fourchettes en métal ou des casseroles faites de matériaux inconnue à la population. Les ustencile peuvent aussi être fait en os, en carapace ou en défense animal, principalement les couverts, tandis que les plats sont fait en cuivres grâce au Huilines, en verre grâce au Maïnes ou en terre cuite.

Les fours - Ils sont fait en pierre et chaque maison en possède au moins un afin de cuisiner ou de chauffer la pièce.

Les carnets - Ils sont fabriqués naturellement par les Fils d'Ohibaan, les feuilles sont cousues avec du cuir et la couverture est faite de peau.
 
Les Lits - La structure est faite en bois, ainsi que le sommier. Le matelas est fait de peau - souvent de Varaza - et rempli de plume d'Irvam. les couvertures sont soit en laine, soit en peau. Les Fils d'Ohibaan n'ont aucun coussin, car leur confection prendrait trop aux Irvams.

Les bassines - Jadis faites de bois ou sculpté dans l'os d'un Galyrs ou d'un Elimpha, elles sont de plus en plus construites en cuivre et en verre, car leur confection prennent moins de matière à la Nature et aucune vie n'est sacrifié.

L'ameublement - Majoritairement fait en bois, elles sont également aujourd'hui assemblé via du cuivre ou encore fait de pierres.

Le Temple Naturel - C'est ici la seule représentation de leur Foi, mais qu'ils savent défaillante, essayant de faire comprendre aux autres leur religion sans les obliger à y adhérer. Vous ne verrez jamais de statuettes ou de symboles représentant la Nature.





Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
XI ♦ Informations Complémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Les Fils d'Ohibaan-
Sauter vers: