Partagez | 
 

 XII ♦ La Fédération de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 957
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: XII ♦ La Fédération de Jade Dim 17 Sep - 12:31



“L'homme se doit d'être le gardien de la nature, non son propriétaire.” - Philippe St Marc -


Lieu: Le Bassin Sinaën.
Population: ±1 096.
Dirigeants: Ohibaan - Aursïnn Välina - Soyä Hutmann

La Fédération de Jade sort des sentiers battues en formant des alliances qui se complètent. Si une tombe, il faut alors réorganiser toutes les civilisations et pallier au manquement de l'une d'entre elles.

Objectifs

Entraide - L'entraide est à la base de la Fédération. Ce sont des civilisations qui se complètent de par leurs compétences: les Maïnes se centre donc sur la distribution de nouvelles technologies qui n'ont pas d'impact environnemental et la distribution d'eau potable; les Huilines sur la confection de matériaux essentiels aux compétences des Maïnes et aux transports par voie marine, tandis que les Fils d'Ohibaan s'occupent de nourrir les trois civilisations et du transports terrestre via les bêtes.    

Respect - Toutes civilisations se doient de respecter les autres coutumes lorsqu'elles se rendent chez leur voisin.

Coalision - D'un point de vu militaire, chacun possède une stratégie qui leur est propre, cependant, chaque civilisation se doit de se protéger mutuellement de leurs ennemis.

Écologie - L'Écologie est un point essentiel au sein de la Fédération de Jade. Aucune technologie ne doit perturber la faune et la flore, même si l'impact n'est qu'à long terme. Tadryon est ainsi lourdement condamné pour toutes ses nouvelles technologie incluant les Pierres Séraphiques, un bien qui à long terme pourrait disparaître, mais également pour son utilisation non écologique de l'électricité qui perturbe la faune.

Membres


Les Maïnes - Ce sont les investigateurs du projet. Ils vivent au sein de Lümina et se centre sur la Technologie Verte ainsi que la filtration des eaux acides.

Les Huilines - La civilisation accepta les termes de la Fédération de Jade en 2720. Ce sont les ingénieurs et collectionneurs d'objets en tout genre, ils sont capable de faire fondre n'importe quel métal ancien pour en faire un élément essentiel au bon fonctionnement de la civilisation. Ce sont eux qui, par exemple, ont construit le réseaux d'eau potable.  

Les Fils d'Ohibaan - La civilisation accepta les termes de la Fédération de Jade en 2722. Ce sont les producteurs, les savants de la faune et la flore, essentiels afin de nourrir les trois civilisation mais également dans le confection de Technologie Verte non nuisible à la Faune et la Flore.

Les peuples extérieurs


Alliés

Les Lamentaks - Les Lamentaks, tout clans confondus, connaissent l'emplacement de la Fédération de Jade et comment entrer dans le Bassin Sinaën.

Les Ohyanis - Ils ne connaissent pas l'emplacement exact, mais savent qu'ils se sont déplacer pour sauver les leurs et reconstruire leur village lors du Tsunami ayant mit en déroute la guerre entre Tadryon et les Fils d'Ohibaan en 2722.

Les Louvetaux - Aidé suite au Tsunami qui ravagèrent leur petit groupe, certains furent adoptés. La localisation est donc connus des enfants qui ne se gênent pas pour venir y faire un tour lorsque cela leur chante ou pour demander soins et nourritures.

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis puisse changer le monde. En réalité c'est toujours ce qui s'est passé." -Margret Mead


Neutres/Ennemis

Tadryon - Les Tadryens, bien qu'impressionnant de part leur évolution technologique, sont lourdement condamnés par la Fédération de Jade pour leur mauvaise utilisation de leur évolution. Pour les Maïnes, le Gouverneur est un homme préférant le profit et la guerre à l'écologie et la paix, ce qui ne peut être toléré. Les Fils d'Ohibaan, quant à eux, tentent de conduire la Fédération à une conduite plus parlementaire afin de, peut être, changer la mentalité de Tadryon. Une demande jusqu'alors rejetée par les Huilines et les Maïnes.  

"Vous êtes prisonnier d'un système de civilisation qui vous pousse plus ou moins à détruire le monde pour survivre." - Daniel Quinn








Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
XII ♦ La Fédération de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Les Fils d'Ohibaan-
Sauter vers: