Partagez | 
 

 Haniya Sothog (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haniya Sothog
avatar
♦ Messages ♦ : 187
♦ Inscrit le ♦ : 25/09/2017




Message(#) Sujet: Haniya Sothog (terminée) Lun 25 Sep - 1:54

♦️ Haniya Sothog ♦️

IDENTITE

♦️ Nom: Sothog
♦️ Prénom: Haniya
♦️ Sexe: Femme
♦️ Age: 15 ans
♦️ Affiliation: Fille d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

♦️ Force: 6
♦️ Agilité: 12
♦️ Constitution: 3
♦️ Perception: 8
COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚫️ ⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Herboristerie - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Médecine - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Armes Naturelles - ⚫️ ⚫️ ⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Survie - ⚫️ ⚪️ ⚪️⚪️⚪️
♦️ Zoologie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️


INVENTAIRE

ARMES

♦️ Arc d'os
♦️ croc courbé

EQUIPEMENTS

♦️ Rien.

AUTRES

♦️ Rien.


PHYSIONOMIE

Haniya est une jeune femme à la silhouette plutôt fine. Elle a le corps de quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à courir à droite, à gauche à en oublier de manger à l'occasion.  Son visage est plutôt doux ce qui contraste beaucoup avec la difficulté de la vie qu'elle mène. C'est une brunette aux longs cheveux bouclés. La majeure partie du temps, elle les garde tressés pour que ça ne la dérange pas. Il est plutôt rare de la voir avec une autre coupe de cheveux, au grand désarrois de sa mère.

En ce qui concerne sa tenue, elle se contente généralement de porter quelque chose qui sera fonctionnel. Elle n'est pas du genre à se poser des questions sur l'esthétique, si une tenue est abimée mais qu'elle reste utilisable alors elle la portera jusqu'au bout.

En général, on ne la voit pas dans un état de propreté absolu à moins que sa tâche ne l'exige. Sa finesse et son agilité la mène à se faufiler dans des endroits exigus quand ce n'est tout simplement pas son penchant naturel pour crapahuter partout.


PSYCHOLOGIE

Haniya est une enfant qui ne tient pas vraiment en place à cause de son tempéramment énergique mais aussi à cause de son tempéramment curieux. Quand elle a du temps libre, elle aime s'écarter un peu du village, il y a tant de chose à découvrir dans ce monde. Elle aime apprendre mais écouter les autres l'ennuie, elle préfère découvrir les choses par elle-même. Ce qui la passionne, c'est l'ancien monde. Elle en entend toujours parler en mal car il a attirer la colère de Dame Nature. Cependant, elle souhaite en apprendre plus. Son rêve est d'explorer d'anciennes ruines.

Cette curiosité du passé l'enlève rien à Haniya de sa dévotion envers la nature. La vie de chaque animal et de chaque plante est toute aussi sacrée de la vie des membres de sa tribu. Elle reste dévouée aux siens et très altruistes.

Malgré les pertes qu'elle a vécu,  Haniya n'éprouve pas de haine envers les autres peuples. Elle n'éprouve que tristesse envers ceux qui ne sont pas bénis par la Faiseuse de monde, ceux qui persistent dans l'erreur en ne se soumettant pas à l'Equilibre. Elle espère pouvoir ramener des gens dans le droit chemin mais n'a pas le charisme pour ça. Chacun son travail.

En parlant de travail, Haniya souhaite particulièrement devenir un membre important des Fils d'Ohibaan. Pas important dans le sens "remarquable" mais dans le sens de ne plus être un poids pour les siens, de devenir un membre actif et de transmettre son savoir à son tour.


HISTOIRE

Haniya est née en 2706 alors que la guerre avec Tadryon était déjà déclarée sans pouvoir autant être entrée dans sa grande période de violence.  Elle est le produit de l'union de Daraäsha, une Sani travaillant les peaux de bêtes, et de Brok, un Rarsha.  Elle est la seconde d'une fratrie de quatre mais celà n'a pas d'importance dans l'histoire de sa vie car les Fils d'Ohibaan est une grande famille en soi.

La jeune fille a vu le jour dans l'ancienne cité de la faction. Il s'agissait d'un monde bien différent de celui dans lequel elle vit actuellement. La forêt, bien que partiellement domptée par la tribu via ses connaissances, restait dangeureuse mais ça ne faisait pas peur à la gamine qui sortait occasionnellement du village quand on ne la surveillait pas trop. C'était l'âge où elle ne faisait pas grande différence entre témérité et inconscience. Elle aimait s'amuser à taquiner certaines bêtes plus ou moins inoffensives, ce qui est tout à fait relatif dans ce nouveau monde, et s'en tirer en profitant  de son agilité et de son petit gabarit pour s'en tirer. Ceci-dit, ses plans foireux n'avaient généralement pas de suite dans les idées et il fallait l'intervention d'un adulte pour aller la sortir du trou où elle était terrée ou la faire descendre de l'arbre où elle était piégée.

Sa nature mouvante lui a fait prendre du retard dans l'apprentissage de la vie parmi les fils d'Ohibaan. Elle n'arrivait jamais à rester sur place assez longtemps et encore moins en se concentrant sur ce qu'on tentait de lui inculquer. La plupart du temps, sa participation à la vie dans la communauté consistait à bouger en transportant un message, en transportant des ressources ou encore en suivant des chasseurs. Ceci dit, ces derniers ne souhaitaient rapidement plus l'avoir, traquer du gibier avec une mini-tornade, ce n'était pas facile. Il n'y avait peut-être que lorsqu'il s'agissait des anciens temps qu'elle arrivait à peu près à rester en place.

Rapidement, la guerre avec Tadryon s'intensifia menant inexorablement à la grande bataille. Lorsque les hostilités ont commencé, Haniya se dirigeait avec sa tribu vers les navires de leurs alliés car elle n'était pas capable d'apporter la moindre aide sur le champ de bataille. Elle était accompagnée de sa mère mais pas de son père qui était sur le champ de bataille. Lorsque le tremblement de terre arriva, suivi de son tsunami et des inondations, elle fut frappée de plein fouet par les eaux montantes. Ce n'était pas tant la montée de la mer qui s'était montrée dangereuse pour les fils d'Ohibaan mais ce qui se trouvait sous la surface. Haniya put voir plusieurs des leurs se fait happer sous l'eau alors qu'ils avaient pied et ne plus jamais réapparaitre. Elle n'avait pas besoin d'être futée pour comprendre qu'il valait mieux sortir de l'eau en grimpant dans les arbres. Ce fut un véritable soulagement pour elle de voir les navires arriver pour les sortir de là.

Alors que les Fils d'Ohibaan devaient renaitre une nouvelle fois de leurs cendres, Haniya voulait faire partie de ceux qui aideraient mais, à l'approche de ses 16 ans, elle n'avait aucune compétence à offrir. Elle était trop frêle pour aider à bâtir, trop incapable pour aider à soigner les gens et trop insignifiante pour aider à prendre la plus petite décision. Même s'occuper des jeunes pour soulager les adultes, elle n'en était pas capable.

Puisque la cérémonie de l'envol devait s'approcher, elle considéra son avenir. Devenir Eysilän? Trop ennuyeux. Trynashä? Trop compliqué, trop statique. Syramèdes? Elle n'arriverait pas à se concentrer pour aller au bout des choses. Etudier la faune et la flore? D'accord, on voyage et on découvre des choses mais... l'idée de devoir prendre le temps pour expliquer ses découvertes aux autres la rebutait. Varsha? Comme son père? Ouais, ça pouvait se faire. Elle aurait la charge de défendre les siens, de pouvoir apporter la vérité de l'Equilibre aux autres peuples ou d'escorter des groupes d'explorateurs. Elle aurait donc l'occasion de faire des découvertes en laissant le soin aux autres de les expliquer.

Dès lors, elle se concentra pour apprendre ce qui pourrait lui servir, négligeant totalement ce qui ne semblait pas être nécessaire pour suivre sa voie. Elle avait du pain sur la planche.  


HRP

♦️ Pseudo: Aty
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Un site de référencement
♦️ Code: Validé ♥️


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t587-haniya-sothog-terminee#6779
Gamaliel Sodélé
avatar
♦ Messages ♦ : 488
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Lun 25 Sep - 13:54

Salut Salut et bonne rédaction de fiche Kaos 1 Kaos 1

( fait attention, Nastra mange les gens des fois Kaos 7 )



J'ai eu 11.2 à mon bac héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Jezebel Aberline
avatar
♦ Messages ♦ : 224
♦ Inscrit le ♦ : 09/08/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Lun 25 Sep - 14:14

Bienvenue parmi nous ! =D

Bonne continuté avec ta fiche !


Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t512-jezebel-aberline-spectre#536
Haniya Sothog
avatar
♦ Messages ♦ : 187
♦ Inscrit le ♦ : 25/09/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Lun 25 Sep - 16:21

Merci pour l'accueil

Gamaliel> Merci pour l'info, je vais faire en sorte de ne pas être bon au gout, qu'elle recrache vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t587-haniya-sothog-terminee#6779
Anaya Luzissa
avatar
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Mar 26 Sep - 10:06

YES un vert pour nous ! Bienvenue ravie de t'avoir avec nous Kaos 5
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Haniya Sothog
avatar
♦ Messages ♦ : 187
♦ Inscrit le ♦ : 25/09/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Mar 26 Sep - 20:02

Merci et ravi d'être parmi vous :)
(désolé d'avoir pris un nom si proche du tien u_u")

Au passage, ma fiche est terminée (à moins que vous n'en décidiez autrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t587-haniya-sothog-terminee#6779
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1142
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Mer 27 Sep - 18:37

Bonjour et Bienvenue    


• Juste un détail: on dit "Ohibaan" et non: "Ohibaän "  Il faudra changer tous les trémas

• Ensuite:
Citation :
Haniya se trouvait sur le navire de leurs alliés [...]

En fait, les autres, qui devaient rejoindre les navires, n'y sont jamais arrivés ! Ils se sont retrouvés coincés à la frontière entre La forêt et Hlodalana Donc il faudra juste changer l'endroit, car les Lamentaks et leurs bateaux sont arrivés après les inondations

• Il faut également éviter ceci:
Citation :
(enfin, les notions d'électricité et de neurosciences ...)

Ou tu le met en l'incorporant à ton texte ou tu l'enlèves ça coupe trop ton texte


Je te relis ce week-end pour voir tout ça
Bonne correction  


© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Haniya Sothog
avatar
♦ Messages ♦ : 187
♦ Inscrit le ♦ : 25/09/2017




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Sam 30 Sep - 10:38

Voilà, suivant tes indications, j'ai modifié un peu l'histoire et viré ces trémas en trop. J'espère que ça ira cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t587-haniya-sothog-terminee#6779
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1142
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée) Sam 30 Sep - 15:17



F i c h e   V a l i d é e


♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Nous disposons également d'un DISCORD, pour la faction sur ce lien - ICI.

N'oublie également pas de t'inscrire au Recensement en court, si ce n'est déjà fait.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 2





© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Haniya Sothog (terminée)

Revenir en haut Aller en bas
 
Haniya Sothog (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: