Partagez | 

Liens avec Adam ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
♦ Messages ♦ : 1225
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Liens avec Adam ♪ Mar 3 Oct - 21:23

Bonsoir les enfants ♪

Alors, c'est un message global qui concerne les membres de toutes les factions, donc vous êtes tous les bienvenus. Je ne mords pas ♥️ (sauf selon le contexte et vos désirs les plus fous)

Je poste donc une demande de liens divers et variés, sachant que pour les Spectres je suis chaud pour créer un lien avec vous tous, qu'il soit proche ou non.

Adam est un petit polisson au physique plutôt avantageux, mais très capricieux, narcissique et manipulateur. Vous ne serez jamais vraiment son ami(e), jamais vraiment que son amant(e), juste un moyen pour lui de s'améliorer ou de s'élever hiérarchiquement. Je ne recherche donc pas de lien 'meilleurs amis pour la vie' ou autres choses toutes gentilles et toutes mignonnes. Je recherche des relations ambiguës, conflictuelles, passionnelles, voire haineuses. Jamais toutes blanches, mais jamais totalement noires non plus.

Précision, Adam aime les hommes et les femmes, bien qu'il ait une préférence pour ces dernières, donc je ne ferme aucune porte. Il collectionne les aventures, mais elles ont toujours un but, surtout si vous êtes extérieur à Spectre.

Plus précisément, je vais proposer quelques pistes que je souhaiterais plus particulièrement. Je prends les personnages principaux, comme les compagnons, donc lancez-vous ! Je précise aussi que ce n'est pas nécessairement pour tout de suite, sachant que j'ai déjà des rps en cours, mais j'aime bien prévoir certaines choses ♪ Il est également possible que l'on prévoit un lien et qu'au fil du rp les choses se déroulent autrement, ce qui est loin de me déranger ! J'aime bien les imprévus. BREF ! Voici quelques petits trucs que je recherche.

♦️ Un/une fils/fille d'Ohibaan, avec qui Adam entretiendra une relation charnelle - sans amour - dans le but de se rapprocher de la communauté et de s'introduire dans la faction - comme personne extérieure, vu qu'il n'espionne pas - afin de nouer des affinités et de se faire bien voir. Nana se rapproche de ça, mais la relation ne sera pas la même, donc je souhaiterais une seconde relation dans une nuance différente.

♦️ Un/une Tadryen(ne), pour le même style de relation et dans le même but. Cependant, je souhaiterai un rapport plus conflictuel entre eux. Que la personne rejette un peu sa relation avec Adam, à cause de l'aversion de Tadryon pour les étrangers - de manière générale, vous êtes pas tous comme ça ♥️

♦️ Un(e) rival(e), qu'importe la faction. Quelqu'un avec qui Adam se confrontera à de multiples reprises, sur le plan intellectuel et physique. Ce lien peut aller de paire avec ceux du dessus, si vous êtes motivé. La nature profonde de la relation, autrement, sera à déterminer. Ils pourront très bien se mépriser, comme avoir des sentiments plus nuancés.

♦️ Un 'souffre-douleur', là je doute d'avoir beaucoup de candidatures, mais je voudrais un personnage qui apprécie Adam, sans se rendre compte de sa véritable nature. Je ne parle pas d’idolâtrer Adam, mais juste d'être aveuglé à de sa façon de manipuler les gens. Le but étant, à terme, qu'elle se rende compte justement de qui il est et qu'on approfondisse tout une petite trame là-dessus. Sachant qu'Adam profitera du fait que la personne soit à sa 'merci', jusqu'à la 'révélation'.

♦️ Des Spectres, pour les liens que vous voudrez ! Connaissances, anciens collègues sur une mission, amants...etc. Hormis des liens du même sang, je prends tout, si vous avez une idée cohérente. Je précise juste qu'Adam est un noble, donc pas forcément un homme du peuple. Il est hautain et supérieur, donc vous pouvez très bien le détester pour son attitude.

Voilà, vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un mp ! C'est comme vous voulez ♪

xoxo

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Johar
♦ Messages ♦ : 138
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Liens avec Adam ♪ Jeu 9 Nov - 3:05

Hellow ~

Etant de retour pour vous jouer un mauvais tour et plus que motivé à rp je cherche aussi des liens conflictuels et ambigus et j'en ai un peu marre de ne rester que dans la sphère Tadryenne avec trois persos Tadryens et aucune rencontre étrangère pour l'instant donc je me lance! :D

Concrètement je ne vois de liens possibles qu'avec Johar qui a tendance à être très empathique tout en ayant la mentalité des natifs Tadryens particulièrement méfiants des étrangers et complètement "racistes" vis-à-vis des mutants. Je pense que ta recherche de relation charnelle conflictuelle pourrait convenir, Johar pouvant être très attiré par Adam tout en rejetant cet désir parce que ton perso n'est pas Tadryen. Ce qui me permettrait moi de torturer un peu psychologiquement mon petit perso qui n'arrive pas à être en accord avec lui-même et à Adam d'avoir une porte d'entrée pour faire son petit bout de chemin parmi les relations de la Cité Azurée. En sachant que le père de Johar est une Cape Ecarlate, même si ça n'a aucune incidence directe sur Johar puisque tout est question de mérite et d'expérience personnelle, ça pourrait quand même motiver Adam pour se faire bien voir des hautes sphères! ^^

En relisant tes recherches je me dis qu'il peut peut-être y avoir aussi le lien souffre-douleur mais là ce serait un peu particulier -je ne sais pas si c'est ce que tu recherches- avec Achar! ^^ C'est un de mes compagnons, un jeune natif Tadryen d'une douzaine d'années. Comme c'est un orphelin recueilli par le Solstice, il est sans arrêt en demande d'attention et de présence "paternelle", des mentors devant qui se rendre intéressant etc. Et puisque c'est un enfant innocent, il est clairement facile à manipuler. Là il pourrait carrément faire n'importe quoi pour Adam s'il a l'impression d'être important pour lui et d'attirer son attention -ça peut aller du truc tout bête à de l'espionnage- sans se rendre compte des conséquences de ses actes, du moins pour l'instant.

Voili voilou, dis-moi si l'un ou l'autre des liens t'intéresse -ou les deux ^^ - j'ai cru comprendre qu'Adam était attiré par les deux sexes mais préférait les demoiselles, donc si tu préfères laisser la place à une Tadryenne plutôt qu'à un Tadryen je le conçois tout à fait, n'hésite pas à me le dire! Kaos 23

Bonne soirée ~
http://dysnomie.forumactif.com/t111-johar-dasterion-natif-tadrye
Adam
♦ Messages ♦ : 1225
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Liens avec Adam ♪ Jeu 16 Nov - 15:30

Coucou ♪

Désolé pour le retaaaaard, je suis un mauvais admin. :(

Alors, moi ça me va ! J'ai pas eu beaucoup de retours sur ma demande pour le moment, donc premier arrivé, premier servi ! Ça me va très bien. La préférence de sexe n'est pas obligatoire, le but étant plutôt de développer le côté manipulateur d'Adam, c'est très bien qu'il côtoie à la fois des hommes et des femmes. On verra, de toute façon, comment ça se passe en rp ! Si ça se trouve, il va tellement énerver Johar qu'il va se retrouver criblé de tirs laser.

Par contre, j'ai déjà des rps en cours et d'autres de prévus, donc je ne sais pas quand est-ce que ce lien va débuter ! J'espère que tu es de nature patiente Kaos 19

Sinon, ma demande est toujours ouverte. Elle n'est pas limitée à ce qui est écrit au-dessus, ce sont uniquement des pistes. Je prends tout le monde, qu'importe la faction ♥️
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138

Liens avec Adam ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1