Partagez | 

Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Chinoike
♦ Messages ♦ : 3
♦ Inscrit le ♦ : 08/10/2017

Message(#) Sujet: Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours) Dim 8 Oct - 15:49

♦️ Fubuki Chinoike

IDENTITE

♦️ Nom: Kaguya
♦️ Prénom: Fubuki
♦️ Sexe: Homme
♦️ Age: 15,5 ans
♦️ Affiliation: Fils d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

♦️ Force: 3
♦️ Agilité: 6
♦️ Constitution: 3
♦️ Perception: 13
COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Herboristerie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Médecine - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Armes Naturelles - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Survie - ⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️
♦️ Zoologie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️

INVENTAIRE

ARMES

♦️ Lance Trois Crocs
♦️ Fumigène d'Eclipse

EQUIPEMENTS

♦️ Rien

AUTRES

♦️ Rien

PHYSIONOMIE

Ah, Fubuki ...
C'est un bientôt un homme, homme au cheveux noir et au yeux de la même couleur, mais plus profond, et quand il vous regarde, c'est comme s'il vous lisez, lisez en vous comme dans un livre ouvert...
Il a un nez fin, mais un peu taillé quand même,et un petite balafre toute petite au niveau de la partie droite de son cou, causé par, hein lui même en faite, il mania son arme, la faisant tourner, et il s'est blessé à cause de ça.
Il a des semelles au niveau de ses mains, dû encore une fois au maniement encore très douteuse de son arme principale, des multiples blessures, des toutes petites à des assez grosse, comme une sur le dos de sa main gauche.
Puis, il n'a pas une carrure immense, il n'est pas musclés mais il est très souple, se n'est pas autant "amélioré" que sa perception, mais il est plus agile qu'il porte des poids.
Pour finir, Fubuki est un homme, vous l'aurez deviné, qui a des jambes plus grande que la moyenne, ce qu'il fait qu'au niveau du tron, il n'est pas grand, mais que s'est compensé pas ces grandes jambes. (211mots)

PSYCHOLOGIE

Comment d'écrire Fubuki ...
C'est un être, tout petit dans l'immensité du monde, qui vous transperce de son regard lors d'une discutaille ou avec son arme lors d'un combat.
Il, au abord, est quelqu'un de froid et distant, ne parlant pas beaucoup mais quand on le connaît bien qu'on a sa confiance, il est protecteur, gentil et amical.
Il est galant et serviable, deux principes appris par ces parents, quand une femme tombé, il l'aide à se relever, quand quelqu'un porte quelque chose de lourd, il va l'aider bien entendu!
Fubuki est un homme de paroles, il respectera toujours ces engagements, mais si cela doit faire du mal à un innocent, oui il a le sens de l'honneur, il ne le fera pqs et demqnderq autre chose a faire.
Et pour finir, il respecte mère Nature, celle qui lui a donné son don et qui ne se laisse marcher dessus, pas l'ancienne qui ne faisait rien quand on l'attaquais. (176 mots)

HISTOIRE

Comment vous racontez une histoire, mon histoire, les enfants...

Je suis né dans une famille aimante, attentionné et gentille, mes parents m'éleverent jusqu'à mes 14 ans, 14 ans de bonheur, de joie, d'apprentissage aussi, oû j'appris à manié mon arme, 2 ans avant le drame j'ai commencé à l'apprendre à la manier.

Le drame, on en parlera plus tard dans l'histoire les petits...

À mes 13 ans avec mes parents, on est parti en forêt, oû j'ai failli mourir par une bête féroce, car j'étais trop orgueilleux, je me suis dit :" J'apprends à manier une arme et je l'ai sur moi, à quoi bon, je peux aller plus loin ...", puis une bête me sauta dessus et me jeta sur un arbre, mais heureusement que mes parents on était là, sinon je ne serais plus là pour vous en parlez...
Ils ont réussi à faire fuire la bête, ils ont réussi là où je n'ai plus la faire cuire, je suis reconnaissant à mes parents pour ça...

Mais je ne remercierai pas mes parents pour ce qui s'est passé un an plus tard...
Oui, je vais vous parlez du drame, Le drame, celui qui a bouleversé ma vie à jamais...
Comme vous le savez, tous les héros des bonnes histoires ont une chose méchante qui leurs arrivé, bah moi ces sur mes parents que s'est tombé...

Pour pouvoir me nourrir, mes parents ont dû chasser beaucoup, dépassement largement le seuil maximum, et bien entendu, les autorités Ohhibane l'ont découvert...
Ils ont, mes parents, été exclu dans le Désert Rouge, ont personne ne revient.

HRP

♦️ Pseudo: Fubukit (PS: Malgrès la difficulté, j'ai écrit Tachycardie du premier coup)
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai cherché sur un site de référencement
♦️ Code:[Bouteille-Marmotte-Piano]

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 1149
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours) Dim 8 Oct - 18:54

Bonjour et bienvenue

Aucun équipements et autres dans ton inventaire, seulement les armes. Tu les achèteras lorsque tu auras assez de Pierre Séraphique en poche Voici le guide qui te permettras de bien avancer en évitant les erreurs: Guide du Nouveau.  

Ton avatar ne va également pas Je crois que c'est une photo retouché en plus, puis elle n'est pas valide de toute façon Ton vava doit représenter ton personnage, ne doit pas être une photo et être humain - j'avoue ne pas savoir ce que représente ton vava en fait, donc dans le doute, je préfère préciser

Voilà !
Bonne continuation

© Yamashita d'épicode

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Fubuki Chinoike
♦ Messages ♦ : 3
♦ Inscrit le ♦ : 08/10/2017

Message(#) Sujet: Re: Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours) Dim 8 Oct - 20:20

Oki changement fait

Psychologie : 100%
Physionomie : 100 %
Histoire : 48%
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 1149
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours) Lun 26 Fév - 19:17

Arrive très en retard

Ta fiche est-elle encore d'actualité ? Dans le cas contraire, je la mettrai sous 7 jours dans les archives

© Yamashita d'épicode

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours)

Fubuki Chi, "Chi" quoi ?' Ah oui, Chinoike (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1