Partagez | 

♦ Suggestions ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: ♦ Suggestions ♦ Jeu 18 Aoû - 0:14

Suggestions

Ce sujet vous permet de présenter vos idées pour améliorer le forum, vous les postez directement à la suite ce message. Cela doit porter sur un sujet HRP comme le Flood, les Aides, etc. Le Staff sera à l'écoute de la moindre de vos propositions.

Vos suggestions devront être claires et précises, afin que nous comprenons de suite ce que vous souhaitez proposer ; n'écrivez pas des pavés non plus, soyez concis. Il va s'en dire qu'il faudra travailler votre idée avant de la présenter, donc de se renseigner et de vérifier que tout concorde.

: ☤ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Schaad DebuMerah
♦ Messages ♦ : 36
♦ Inscrit le ♦ : 29/03/2017

Message(#) Sujet: Re: ♦ Suggestions ♦ Jeu 11 Mai - 14:28

bonjour,

je sais je suis ch... tatillon parfois et perfectionniste à mes heures.

j'aimerais vous soumettre la proposition suivante à propos de cartes des secteurs importants.

En gros un zoom de la carte principale avec quelques indication majeures dessus.

Exemple : pour le secteur des fils d'Obihaan, on aurait une carte-zoom de la forêt avec un tracé des limites approximatives des différentes couronnes ainsi qu'une situation grossière (ou précise) des éléments importants, comme le Village (le coeur du Village plutôt), l'arbre maison de notre vénéré guide, un secteur dangereux à cause de ses habitants naturels ou humains et les quelques autres petites choses de base à savoir situer.

On pourrait imaginer aussi y ajouter par la suite les références à des événements important de la faction (où s'est déroulée telle ou telle bataille etc ...)

Je pense (et j'espère) que je ne suis pas le seul à aimer savoir où je me dirige et à être un peu en manque d'information pour écrire mes rp.
(une petite image est souvent plus explicite que cent lignes à lire même si le faire est nécessaire au moins une fois au début)

Voilà, c'est tout.
http://dysnomie.forumactif.com/t220-schaad-debumerah-la-caboche-
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: ♦ Suggestions ♦ Jeu 11 Mai - 15:07

Alors les cartes des noms des continents sont en cours (déjà) et ensuite, j'aimerai bien faire des cartes, mais faudra attendre avant d'avoir tout ça, le temps que je me mette sur photoshop et que je prenne le temps de faire des trucs (ce qui est très long à créer) ^^'

Donc je prends note de ta suggestion ^^ Merci =)

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

♦ Suggestions ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1