Partagez | 

Demande de rp à plusieurs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 372
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Demande de rp à plusieurs [2/2] Mer 29 Nov - 19:56

Bonjour, bonsoir !  Kaos 10

Intro : l'idée est de faire une quête à trois ou à quatre joueurs dans la joie et la bonne humeur hé hé. Deux joueurs qui peuvent jouer un personnage Tadryen et deux joueurs qui peuvent incarner un personnage Fils d'Ohibaan.

La quête serait la suivante :
Nasträlya a écrit:

Missions Communes

Les anomalies de l'ADN

Lieu - Au choix | Sauf le Mont Harân
Paiement - 250

Vous ignorez pourquoi, mais il arrive très souvent que des anomalies de l'ADN surviennent au sein de la Faune du Désert Pourpre. Il arrive alors que ces bêtes, métamorphosées et agressives, viennent dans nos contrés et menacent notre population. Ainsi, après que plusieurs membres de votre faction se soient faits attaquer, vous faite partie de ceux qui sont désignés pour aller tuer la bête.

Cela se passerait dans la forêt d'Hanaamu.

Zacharias et moi sommes déjà prévus. De ce fait, il reste maximum 2 places (sinon, ça devient trop!).

Alors, l'idée ici serez qu'un groupe de tadryens partent à la recherche de cette fameuse bête pour la tuer et que les fils d'Ohibaan essaient de les en empêcher. Cela peut être un hasard : les fils d'Ohibaan sont tombés sur le groupe ou bien, ils les pistent depuis quelques temps... Ils peuvent être également à la recherche de biens dans le village qu'ils ont abandonné ou alors présents pour toutes autres raisons... Ce n'est pas encore décidé et c'est encore ouvert aux suggestions ! Mais l'idée principal est : le groupe de Fils d'Ohibaan vont tenter de les en dissuader d'une façon ou d'un autre ! (on ne parle pas de combat épique toutefois haha, ça reste dans l'embuscade, piège et autre)

Je ne souhaite pas écarter Spectre, si vous pensez que votre personnage a des motifs légitimes d'être dans l'un ou l'autre groupe, n'hésitez pas à en faire part ^^ sachez qu'il est plus probable que votre personnage se trouve avec les fils d'Ohibaan car, contrairement aux Tadryens pour qui cette chasse est programmée (donc sortie dangereuse d'office), les fils peuvent être en sortie, à ce moment (toute sortie reste dangereuse dans la forêt, on s'entend xD)

Outro : Je pose toutefois deux conditions.
- On cherche des gens motivés dans la durée.

-> dans le règlement il est indiqué :
Citation :
Pour le délai de réponse au cours d'un rp, vous pouvez mp votre coéquipier au bout d'un mois si celui-ci n'a pas posté dans le sujet des dispenses. (...) Au bout de deux mois sans réponse et sans nouvelle, vous pouvez clore le rp sans l'aval de votre coéquipier.

Etant donné que c'est un rp à plus de 2 personnages, non-multi joueurs et qu'il n'y a pas de durée max, et que les temps d'attentes peuvent être longs, je souhaiterai terminer cette quête avant Septembre 2018 quand même xD

La communication est importante, de ce fait, je vous demanderai de réfléchir à une phrase courte sur comment votre personnage peut quitter l'aventure - le rp en somme - si vous disparaissez plus d'un mois sans donner de nouvelles (et sans absence au préalable, je pense que dans ce cas également on peut vous demander de sauter votre tour et vous nous expliquez brièvement la situation de votre personnage, ex : votre personnage s'est caché, il s'est perdu, il s'est écarté mais il revient,  comme ça vous ne quittez pas le rp :p etc.)

- lors de notre premier post, merci d'indiquer vos souhaits pour 3 et 6 messages au cas où on clôt le rp et que vous ne pouvez pas le terminer pour x raisons/que vous ne pouvez pas être présents !

Si vous êtes chauds, d'accord et que vous avez des idées, n'hésitez pas  Kaos 12

A bientôt  Kaos 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Teagan Ehle
♦ Messages ♦ : 844
♦ Inscrit le ♦ : 04/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp à plusieurs [2/2] Jeu 30 Nov - 20:57

Hellow ! Je viens me porter volontaire pour cette mission !
Comme vu avec Zach, il s'agirait plutôt de faire intervenir Heldwige, et non pas Teagan, ça pourrait donner un peu de piquant à tout ça si ça vous va :3 Après pour les idées ... J'en aurais peut-être quelques unes mais je verrais après le MP de Sig' pour mieux les formuler
http://dysnomie.forumactif.com/t426-teagan-ehle-termine#4231
Sigfrëli

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp à plusieurs [2/2] Sam 2 Déc - 16:05

Bonjour !

Merci T. <3

Il nous manque un Tadryen avant de lancer l'aventure ! Kaos 13 Cela peut être un compagnon ou votre personnage principal
Crescend Crimson
♦ Messages ♦ : 64
♦ Inscrit le ♦ : 11/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp à plusieurs [2/2] Mar 5 Déc - 21:10

Coucou
Je me porte volontaire également avec Novella ou Crescend chez Tadryon (j'hésite encore entre lequel des deux je pourrais amener xD). Je n'ai pas été très active ces derniers mois à cause des cours, mais là, je devrais reprendre du service, c'est assuré o/

J'espère que c'est bon pour toi et s'il se passe quoi que ce soit, je vous informerai sur-le-champ

Bonne soirée ♪

« Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts »
- Joseph Fort Newton -
http://dysnomie.forumactif.com/t318-crescend-crimson-termine#262
Sigfrëli

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp à plusieurs [2/2] Jeu 7 Déc - 23:08

Tu es prise !!! Kaos 13

Je ou Zach posterons le rp ce week-end ou en début de semaine.

N'oubliez pas de rappeler au premier post comment souhaitez vous que votre personnage parte de l'aventure si vous ne pouvez pas - pour diverses raisons - assurer le rp en deux mois !

Kaos 10
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp à plusieurs [2/2]

Demande de rp à plusieurs [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1