Partagez | 
 

 Connor West [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor West
avatar
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 14/12/2017




Message(#) Sujet: Connor West [Terminée] Jeu 14 Déc - 15:49

Hebergeur d'image
♦️ Connor West ♦️

IDENTITE

♦️ Nom: West
♦️ Prénom: Connor
♦️ Sexe:
♦️ Age: 24ans
♦️ Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

♦️ Force: 3
♦️ Agilité: 7
♦️ Constitution: 5
♦️ Perception: 10
COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Herboristerie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Médecine - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Armes Laser - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Survie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Exosquelette - ⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️


INVENTAIRE

ARMES

♦️ P-2 Nixe
♦️ P-19 Lamia

EQUIPEMENTS

♦️ Rien.

AUTRES

♦️ Rien.


PHYSIONOMIE

Connor est un jeune garçon qui se remarque par son air enthousiaste en presque toutes circonstances. Il a un physique simple : taille moyenne mais poids relativement faible. Il faut dire que ce ne sont pas ses muscles qui lui permettent de se démarquer du reste des habitans de Tadryon. Sa silhouette peut être qualifiée “d’élancée”. Si l’on s’attarde sur son visage on remarquera ses yeux noisettes et ses cheveux bruns tombant nonchalamment sur son front. Les côté de son crâne sont rasés très court, laissant pousser uniquement les cheveux du dessus de sa tête.

Bien que les cigarettes soient un bien relativement rare de nos jours, Connor en est un consommateur et s’il parvient à en trouver un paquet (même endommagé) il n’hésitera pas à les consommer plutôt qu’à les conserver. Il se dit qu’avoir la clope à la bouche est pour lui un réconfort simple dans ce monde dévasté.

Du fait de son acharnement au travail, des cernes commencent à nettement marquer son visage sans pour autant le vieillir tant que ça. Il devrait dormir plus souvent mais que voulez vous. Le reste de son corps ne porte pas beaucoup de marques ou de blessures en dehors de quelques cicatrices, n’étant pas un bagarreur.

En ce qui concerne son code vestimentaire, il tient à ce que ce dernier soit relativement simple et élégant, c’est pourquoi il est toujours vêtu d’un chemise et lorsque les temps froids viennent, il se revêt d’un grand manteau noir. Il n’est pas non plus rare de le voir de le voir avec une casquette plate à chevron dans des tons sombres.


PSYCHOLOGIE

Depuis tout petit, Connor a toujours voulu devenir un homme de science : il aime les travaux de recherche, comprendre ce qui l’entoure et surtout il apprécie de pouvoir aider Tadryon et pense que c’est par le biais de ses futurs travaux qu’il pourra se faire un nom ici bas. Il n’aspire pas pour autant à la gloire et à la direction puisque cela le détournerait de ces activités. Il tient juste à voir plus grand. On peut donc le qualifier d'ambitieux. Connor est aussi quelqu’un de travailleur et fera tout pour apporter son maximum à la communauté par le biais de l’ingénierie (domaine scientifique dans lequel il a souhaité se spécialiser avec le temps).

Il est, la plupart du temps, une personne calme mais lorsque les choses ne vont pas comme il l’espérait il se retrouve à vite monter en stress qu’il tente de compenser en grillant une cigarette s’il en a. Ce stress ne le pousse pas pour autant à la colère ou à la panique mais le déstabilise tout de même suffisamment pour qu’il puisse être plus maladroit qu’à l’habitude.

Socialement parlant, il aime à discuter avec les autres afin de comprendre leur point de vue sur ce qui se passe. Il aime notamment s’entretenir avec ceux qui sortent de Tadryon afin d’écouter leur rapport et mieux comprendre comment cela se passe à l’extérieur des murs. Il est cependant relativement bavard lorsqu’il s’agit d’engager une conversation qui l’intéresse. Il est cependant un peu méfiant, ce qui l’empêche de rapidement se faire des amis (envers lesquels il a une grande confiance).


HISTOIRE

Bon, comme à son habitude il est en retard. C’est pas à son âge qu’on va le changer après tout.

Connor attendait son frère, Miller, pendant un après-midi plutôt ensoleillé, il faisait bon pour une fois et ce n’était pas plus mal. Il s’assit donc sur ce qu’il restait d’un banc et sortit une cigarette qu’il alluma avec son briquet à silex qu’il avait confectionné dernièrement. Ce petit dispositif lui permettait de ne pas consommer cette ressource qu’était le gaz et donc de lui permettre de faire quelques économies. Il fuma quelques minutes se laissant un peu tomber en arrière. Il devait présenter à son frère une autre de ses nouvelles inventions.

J’espère que je t’ai fait attendre frangin !

Ce serait te faire trop d’honneur que de t’accorder tant d’importance !

Les deux frères se firent une accolade, cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Miller était dans l’armée et était souvent sollicité en ce moment. Il avait récemment reçu des sanctions disciplinaires pour non respect envers un de ses supérieurs, ce qui lui valait d’être toujours envoyés sur les premières lignes et de ne pas s’élever en grade. Ce qui lui avait déjà valu de se faire blesser plus d’une fois, mais Miller était un gars solide.

Qu’est-ce-que tu nous as encore inventé ptit frère ?

J’ai fait un prototype de récupérateur/purificateur d’eau qui semble prometteur !

Ah et pour une fois tu comptes en faire plus qu’un prototype j’espère ?

Avec un ton railleur, Miller touchait un point sensible mais juste. Faute de moyen Connor n’avait jamais réussi à sortir un produit finit.

Si tu t’arrêtais de fumer ces merdes tu pourrais mettre de côté tu sais …

Ta gueule Miller et viens voir je te dis.

Plusieurs années passèrent et le prototype ne devint pas plus que ce qu’il n’était. Il fallait aussi dire que Connor avait tellement d’idées qui germaient de son esprit, qu’il avait du mal à se focaliser sur un sujet bien précis plus de quelques temps. Les frères continuaient de se voir mais à fréquence toujours plus faible. Apparemment au dehors, ce n’était pas toujours beau à voir.

Un jour, alors que Connor était dans son atelier de fortune, on vint lui apprendre que son frère avait été tué dans un genre d’explosion sans plus de précision. Cette nouvelle lui fit l’effet d’un séisme, son grand-frère avec qui il avait les quatre cents coups depuis si petit. Après la mort de leur parents, ils avaient été recueillis par un couple bienveillant jusqu’à ce qu’ils puissent se débrouiller seul tous les deux. Miller avait été un grand-frère très protecteur et l’avait toujours encouragé à aller de l’avant. Avec l'âge, Miller s’était engagé et Connor vivait de petits boulots, le temps de se faire reconnaître par la communauté scientifique. Il s’était toujours reposé sur son frère et se retrouvait vraiment seul pour la première fois, sans repère.

Il fallut quelques temps mais Connor réussit à se prendre en main et à s’ouvrir au monde extérieur, il devait renouer avec la communauté de Tadryon et devait prouver qu’il pouvait se débrouiller sans aide pour vivre. Il était temps pour lui d’aller de l’avant et de prouver de quoi il est capable !


HRP

♦️ Pseudo:Kaha
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
♦️ Code: Validé ♫


©️ Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Connor West [Terminée] Jeu 14 Déc - 17:18

Bienvenue à toi, Tadryen.

La lecture de ta fiche m'a été plaisante, je ne doute pas que tu sauras trouver tes marques ! A très bientôt peut-être.

Amicalement,
Ori
Revenir en haut Aller en bas
Connor West
avatar
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 14/12/2017




Message(#) Sujet: Re: Connor West [Terminée] Jeu 14 Déc - 22:30

Merci pour cet accueil et pour ce gentil commentaire, j'espère aussi car le contexte de ce forum m'intéresse vraiment !

Amicalement,
Connor
Revenir en haut Aller en bas
Automne
avatar
♦ Messages ♦ : 37
♦ Inscrit le ♦ : 30/10/2017




Message(#) Sujet: Re: Connor West [Terminée] Jeu 14 Déc - 22:36

Ouaich ouaich !

Welcomeuuuuuuuuh Kaos 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t608-automne-dionis#7424
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 580
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Connor West [Terminée] Sam 16 Déc - 22:50

Bienvenue sur Dysnomie !
Je vais modérer ta fiche ♫

Physionomie
Citation :
Il faut dire que ce ne sont pas ses muscles qui lui permettent de se démarquer du reste des habitans de Trydion

Mes yeux ont saigné XD C'est "Tadryon". Tu ne refais pas la faute par la suite donc ça va, je suis rassuré X)

Citation :
Bien que les cigarettes soient un bien relativement rare de nos jours

Je ne sais pas si tu as lu ça quelque part, mais dans tous les cas c'est eronné è_è Les cigarettes de l'Ancien Temps sont - évidemment - une denrée rare mais elles sont toujours produites à l'époque actuelle, que ce soit sous la forme que l'on connait ou une autre (électronique, pipe en bois...).

Je le dis maintenant mais essaye de privilégier les tirets plutôt que les parenthèses lorsque tu veux apporter une précision. Sinon ça peut couper le rythme de la narration et ce n'est pas toujours agréable ^^'


Histoire

J'aurais besoin d'éclaircissements sur un détail qui me chiffonne : est-ce que les frangins Miller sont des natifs de Tadryon ? Ce n'est pas précisé dans ton histoire s'ils sont nés en ville. Mais si c'est le cas, c'est impossible que Connor ait un frère ; ou plutôt, c'est impossible qu'il soit né, car un couple n'est autorisé à avoir qu'un enfant à Tadryon. Je t'invite à bien relire les sujets de la faction si ce détail t'a échappé. Si l'histoire est plus complexe que cela, il faudrait étoffer un peu plus parce que ce n'est pas clair ^^'

Pour le reste, rien à redire ! Préviens-moi lorsque tu auras apporter les modifications nécessaires ♪

PS : N'ayant plus de nouvelles de ta part depuis, j'archive ta fiche. Tu pourras la récupérer en m'envoyant un MP.


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Connor West [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor West [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Érronées-
Sauter vers: