Partagez | 
 

 ♦ Missions Uniques ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1149
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Missions Uniques ♦ Mer 3 Jan - 14:54




Mission Unique

Les Mission Uniques sont des missions qui ne sont en aucun cas répétables. Elles vous sont proposées afin de pouvoir faire vivre votre faction.

/!\ Vous devez informer par MP l'administrateur de votre faction avant de faire une des missions proposées, puisque la quête ne sera faite qu'une fois.

Sommaire

• X


• Les Partisans d'Aesïr
• Présomption d'innocence
• Le piège du labyrinthe


III. Spectres
• X




© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 595
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Uniques ♦ Mer 3 Jan - 14:55




Tadryens & Tadryennes


Ces missions sont dédiées à la faction de Tadryon. Les dénouements possibles n'ont pas nécessairement besoin d'être suivis, tout comme toutes les possibilités proposées, ce ne sont que des éventualités parmi tant d'autres.


Aucune mission disponible
pour le moment






: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 1149
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Uniques ♦ Mer 3 Jan - 14:55




Fils & Filles d'Ohibaan


Ces missions sont dédiées à la faction des Fils d'Ohibaan. Les dénouements possibles n'ont pas nécessairement besoin d'être suivis, tout comme toutes les possibilités proposées, ce ne sont que des éventualités parmi tant d'autres.


Les Partisans d'Aesïr

Demandeur - Ohibaan
Lieu - Vëtanie
Paiement - 500

Les Aesiens sont une petite secte ayant vu le jour peu de temps après la Grande Guerre de 2722, suite à la construction de Vëtanie. Ils se rassemblent dans l'une des maisons du cercle des Värshas et nul ne sait vraiment ce qui s'y trame. On raconte que ce sont des partisans d'un dieu créé de toute pièce, dont on ne connait que le nom: Aesïr. Des Parias qui évitent soigneusement de divulguer la moindre information en rejetant de plus en plus la communauté d'Ohibaan.

Constat: Suite à la découverte de ce groupuscule, on dénote une importante variation de comportement chez certains jeunes du clan qui deviennent de plus en plus distants avec le reste des habitants, ainsi qu'une importante hausse de leur agressivité.

Mission: Ohibaan vous convoque un soir au Temple Naturel. Vous savez que vous ne devez en aucun cas parler de ce rendez-vous, puisqu'il est non officiel. Il vous demande de vous infiltrer dans la secte afin d'évaluer leur dangerosité. En fonction de ce que vous lui direz lors de votre rapport, il vous demandera de diviser la secte afin qu'elle s'écroule d'elle même ou de l'anéantir en faisant en sorte que la Nature emporte ses partisans - en somme, ce n'est jamais un meurtre, c'est à la Nature de décider de qui vit et de qui meurt, vous ne devez en aucun cas porter le coup fatal ou même utiliser vos armes contre un individu. Vous pouvez par exemple, faire en sorte qu'une Arachni Terra le pique et qu'il finisse par se suicider. Si celui-ci survit, vous n'aurez en aucun cas le droit de réessayer de mettre sa vie à l'épreuve, la Nature aura choisi de le maintenir en vie.    

Déverrouillage de la mission:
• Il faut que votre personnage soit capable de comprendre le double sens de la Nature: celle qui donne la vie est également celle qui la reprend.
• Vous devez avoir moins de trois rp en cours.  

/!\ Ohibaan doit pouvoir compter sur vous par la suite sans que vous ne divulguiez la moindre information sur la mission en cours ou ses objectifs, au risque de vous voir attribué une mauvaise réputation auprès de lui, mais également auprès de votre faction.


Présomption d'innocence

Demandeur - Fën Lakmä
Lieu - Lümina
Paiement - 300

Un homme a été arrêté par les Maïnes et emmené au Palais de Justice. Les meurtres ayant cessés depuis son arrestation, la Maison Valinä est prête à le traduire en justice pour assassinat. Sa femme vient à vous pour que vous l'aidiez à plaider son innocence. Vous ne savez absolument rien, mis à part ce qu'elle vous apprend: il partait souvent dehors, malgré le couvre feu imposé. À vous de mener l'enquête.  

Précision:
• Il n'est pas le coupable mais cache bien quelque chose

Le piège du Labyrinthe

Demandeur - Minä Hars'ma
Lieu - Le Bassin Sinaën
Paiement - 300

Le couvre feu attire bon nombre d'intrépides. Certains enfants se donnent en défit de passer la nuit dans la forêt afin de tester leur courage ou de traverser en courant le labyrinthe des huit-milles marches. Un jeu risqué punis par toute la tribut. Malheureusement, un des enfants a soudainement disparut, les traces s'arrêtant à ses camarades qui l'on vu entrer dans le labyrinthe. Ils ne l'ont jamais vu ressortir. Sa mère, Minä, vous demandes personnellement de l'aider à retrouver sa fille.  




© Yamashita d'épicode


Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Uniques ♦

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Missions Uniques ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Missions-
Sauter vers: