Partagez | 
 

 Dani Lazarus (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Dani Lazarus (Terminé) Sam 13 Jan - 3:57

♦️ Dani Lazarus ♦️

IDENTITE

♦️ Nom: Lazarus
♦️ Prénom: Dani
♦️ Sexe:
♦️ Age: 20 ans
♦️ Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

♦️ Force: 5
♦️ Agilité: 8
♦️ Constitution: 7
♦️ Perception: 5
COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️
♦️ Herboristerie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Médecine - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Armes Blanches - ⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Survie - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Le Mirage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️


INVENTAIRE

Armes

♦️ Cimeterre
♦️ Couteau à Cran

Equipements

♦️ Rien.

Autres

♦️ Rien.


PHYSIONOMIE

La première chose que l'on remarque chez Dani est sans aucun doute son regard perçant. Des iris d'un vert polaire, mais vif, vous observant froidement ou promenant un regard las sur les alentours, mais à l'affût. La jeune femme a des traits fins, un petit nez et des lèvres pleines. Son visage en coeur est paré de pommettes hautes et saillantes sculptant son visage d'albâtre, d'où l'uniformité est rompue par quelques fines cicatrices, anciennes ou nouvelles. Ce visage est surmonté d'une chevelure noire de jais coupée à la mode masculine, où quand l'envie lui prend, la Spectre y rase des motifs au niveau des tempes. Dani arbore un air peu commode naturellement, mais possède un magnifique sourire chaleureux lorsqu'il lui arrive d'être dans une bonne journée ou de devoir jouer la comédie. Le devoir avant tout, malgré sa psyché quelque peu troublée...

Véritable garçon manqué, la jeune femme privilégie un look plutôt androgyne, refusant de se parer de tout accessoire jugé trop féminin. La Spectre ne brille pas par sa stature, mesurant un mètre soixante -avec les cheveux- pour un petit cinquante kilos, elle possède néanmoins des courbes indubitablement féminines. Sa musculature est fine et sèche, entretenue par ses entraînements et son désir de devenir une combattante hors pair. Sa garde-robe est constituée presque entièrement de noir, de gris et de rouge sombre. Dani n'aime pas les couleurs criardes ni le flafla, ses vêtements sont donc pratiques et confortables, mais également avantageux pour sa fine silhouette.

Sa démarche est agile, sûre et désinvolte. Elle se soucie peu de ce que l'on peut penser d'elle d'un point de vue personnelle, mais professionnellement parlant, elle tâche d'être impeccable et irréprochable. Il n'est pas rare de la voir avec des jointures un peu abimées...


PSYCHOLOGIE

Dani est un petit bout de femme au tempérament de feu, parfois difficile à suivre... Même la jeune femme ne se comprend pas toujours, ni nécessairement pleinement le monde qui l'entoure. Sa perception et sa vision sont floutées par une affection mentale, qui passe simplement pour être un caractère difficile.

Le trouble de la personnalité limite tourmente la petite guerrière depuis son enfance.  

Ainsi, il n'est pas rare pour Dani d'avoir des épisodes dépressifs ou d'ennuis mortels récurrents. Elle cherche alors des sensations fortes à tout prix, étant une véritable junkie de l'adrénaline, qui lui font oublier le vide amer qu'elle ressent et que rien ne peut combler. Bagarres, drogues, alcool, mutilations, sont quelques des "remèdes" employés par la jeune abîmée.

Dani est explosive et impulsive, en proie à des colères souvent démesurées. Elle arrive parfois à les contenir à l'intérieur, les laissant malheureusement fermenter pour nourrir sa rancune envers le monde et ses habitants. Occasionnellement arrogante, elle manque bien souvent de tact et de politesse, mais il faut se consoler du fait que personne ne pourra jamais lui reprocher de ne pas être franche et directe. La jeune femme sait pourtant faire preuve de respect et connait sa place, souhaitant jouer un rôle plus important au sein de sa communauté, mais hors de ses murs, hors de ses quartiers et hors de sa plèbe. La petite Spectre est dotée d'un goût prononcé pour la violence et de sadisme qui ne demande qu'à prendre les commandes. Si jusqu'à aujourd'hui , il se faisait plus réservé et contrôlé, il est désormais grandement titillé lors des entraînements que suit Dani.

Ces entraînements d'ailleurs, sont comme un second souffle, tout semble être à sa place lorsque la jeune furie a une arme entre les mains ou les poings sur la gueule de quelqu'un d'autre, comme si c'était là l'ordre naturel des choses.

Autrement, c'est morne, inintéressant, irréel, comme si Dani était aseptisée...

C'est ce qu'elle aime se faire croire, mais la vérité est tout autre. Ce garçon manqué est bien plus fragile qu'elle ne le croit, bien plus touchée par ce qui l'entoure et bien plus victime de sa solitude intérieure qu'elle ne l'avouera jamais.

Si ses relations personnelles sont parfois très difficiles, surtout si elle ne vous porte pas dans son coeur, en quelques occasions il lui arrive de se rapprocher de certains individus. S'ils arrivent à faire fi de ses colères et de son manque de conscience occasionnel, Dani se trouve être quelqu'un de très passionnée. Taquine, elle n'en ratera pas une pour vous emmerder gentiment ou vous faire sourire comme un con. La petite femme se trouve être quelqu'un de très compréhensive et amicale. Comme quoi, tout n'est pas nécessairement noir.


HISTOIRE

Dani est née par la mort.

La mère donna sa vie pour l'enfant. Malgré les soins, malgré l'aide, la femme mourut en couches en donnant naissance à ce petite être criant à plein poumons et gesticulant déjà. Le père endeuillé prit alors à cœur de prendre grand soin de cette enfant, tâchant de l'aimer sans rancœur, de l'élever avec attention et sans reproche.

Toutefois après quelques années, les pensées malsaines se firent pernicieusement une place dans son esprit, s'infiltrant et campant constamment au fin fond de sa conscience. Sans cette enfant, il aurait probablement encore sa compagne, sans cette enfant sa vie serait différente, sans cette enfant... Si au début il regrettait immédiatement ses paroles, bien vite il n'y fit plus attention et commença là un cycle abusif sur la psyché de sa morveuse, bien à l'abris dans leur foyer. Bonne à rien, turbulente, trop ci, pas assez cela, toujours le mot négatif, les reproches et la culpabilité... Ça vous abime avec le temps.
Heureusement, le père n'était pas le seul à s'occuper de cette enfant vu la fraternité de la communauté. Aussi, Dani eut des modèles plus positifs durant ses petites années, seulement, c'était l'amour de son père dont la petite fille avait le plus espoir de.

***
Dani était effectivement une enfant turbulente, enfin, un peu plus que la moyenne disons. Cela ne l'empêchait toutefois pas d'être curieuse et motivée par l'éducation qu'elle recevait du Cercle de Pierres. Ce sera d'ailleurs la seule constante qui lui apportera un semblant de stabilité au cours de sa courte vie. Les études et les entraînements lui permirent de laisser son esprit au repos, concentré à absorber le savoir qu'on lui dispensait. La distraction idéale à ses maux inexpliqués assombrissant ses jours.

La petite avait également le caractère bien trempé et ne se laissait jamais faire, même si parfois la réaction n'était pas appropriée. Lors des disputes, Dani pouvait exploser ou s'en prendre à celui qu'elle considérait le coupable de son mal-être. Il n'était donc pas rare pour l'enfant de se bagarrer, chose qui ne changea guère à l'adolescence ou même au début de  l'âge adulte. Elle avait soif de combats, soif de victoires, mais le mal-être persistait

Très tôt, la petite guerrière comprit que les autres n'avaient pas les mêmes états d'âme que les siens. Était-ce normal de se sentir aussi impuissante, aussi insignifiante ? Ce vide qui grandissait en elle lui faisait mal et rien ne l'apaisait. Ses relations étaient souvent houleuses et contradictoires. Autant voulait-elle être proche des gens, autant elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle les repoussait alors qu'en réalité, elle les voulait près d'elle. Dani réalisait qu'il y avait une ombre sur son coeur, qu'elle était différente des autres. C'était injuste. Eux, ils allaient bien. Les autres ne semblaient jamais avoir de mauvaises journées, jamais comme les siennes du moins...

Les autres étaient complets et elle vide...

Avec l'âge, les troubles de la jeune Lazarus devinrent plus présents. De grandes sautes d'humeur parsemaient ses horizons. Des colères aux déprimes profondes, en passant par l'ennui extrême l'incitèrent toujours à repousser les limites qui lui étaient imposées, à tester l'autorité.

Heureusement, Dani apprit rapidement à endormir ses maux. Au début, elle sifflait des verres à l'arrière de la taverne, puis il lui fallu plus. Ce n'était jamais suffisant. Tout n'était que temporaire. À quelques occasions, elle entailla même sa propre chair, pour voir l'effet que ça lui ferait, espérant elle ne savait trop quoi. Encore une fois, l'effet était de courte durée et inefficace pour le mal qui la rongeait.

Dans toutes ces émotions incomprises et étouffantes, dans toutes ces décisions bien souvent douteuses, une seule chose demeurait une constante: le Cercle de Pierres et le devoir que la jeune femme souhaitait avoir auprès de son organisation. Cela était son salut éphémère, la seule chose qui semblait l'intéresser, suscitant sérieux et respect. Dani dut apprendre cependant à être fonctionnelle, malgré les mauvaises journées et les mauvaises pensées. Elle désirait gravir les échelons, montrer à son père qu'elle n'était pas qu'une bonne à rien, qu'elle réussirait et deviendrait quelqu'un d'important pour sa communauté, qu'il se trompait depuis le début ! Il fallait combattre les petites voix dans son crâne qui lui susurraient son échec prochain, ses déprimes qui l'empêchaient de sortir du lit certains matins. Elle se combattait constamment, se levant aux petites heures du jour pour faire des exercices et batailler cette morosité pesante...

Vers ses dix-sept ans, après sa floraison, Dani dut rejoindre la caste de son géniteur à son grand désarroi. Ce travail était loin de lui plaire, elle qui rêvait d'aventures et de missions dangereuses,  voilà qu'elle serait serveuse... Durant la première année, Dani toucha le fond. Elle en profita pour boire son saoul, essayer la pierre bleue et embrasser le faciès de ceux qui l'emmerdaient de ses petits poings, donnant toujours plus raison à son géniteur plein de dédain pour sa progéniture chaotique.  

Si elle continuait sur cette voie, elle ne ferait rien de sa misérable vie hormis ce job de merde. Elle se sentait comme un prédateur en cage, lasse et survoltée. Dani elle rêvait de partir, rêvait de combats sanguinaire, rêvait que c'était là la solution à sa guérison. Cela donnerait un sens à sa vie en endormant la colère et la douleur pour sûr ! La jeune femme désirait se développer en tant qu'individu, s'impliquer d'avantages auprès de sa communauté, mais pas en servant nourriture et alcool dans une taverne, non ! Elle voulait gravir les échelons, se prouver qu'elle avait une valeur, avait espérance de guérir de cette ombre qui la hantait !  Il n'y avait qu'en se jetant corps et âme dans ses entraînements qu'elle deviendrait quelqu'un, qu'elle trouverait l'équilibre, ça elle en était persuadée. Combattre et triompher de ses ennemis voilà l'espoir qui la faisait vivre et voilà ce pour quoi elle dédierait sa vie aux Spectres, malgré les maux rodant en elle.

Ne lui reste plus qu'à faire ses preuves.



HRP

♦️ Pseudo: Dani
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai vu passer très souvent en fouinant, il était temps que je m'y attarde.
♦️ Code: OK ♫


©️ Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Dim 14 Jan - 2:51

J'ai terminé ma fiche ! Je suis prête pour le verdict et les possibles probables corrections à apporter !

J'aurais une petite demande par la même occasion, pas que ça me pose problème au fond, mais j'ai essayé de m'inscrire seulement avec le prénom et ça ne fonctionnait pas. Serait-il possible de retirer mon nom de famille (comme j'ai vu pour d'autres membres et croyait pouvoir faire après inscription) ? Sinon, aucun soucis ^^

Votre forum est vraiment incroyable, beaucoup d'informations, je n'avais encore jamais vu cela, très joli qui plus est. Bravo Kaos 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 990
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Dim 14 Jan - 12:10

Holà


L'administrateur de la faction Spectre bosse à la montagne en ce moment, du coup, il lui est difficile - voir impossible - de se connecter Nous verrons avec Calvin comment faire pour que tu n'attendes pas trop longtemps ta validation Je m'occupe de ton pseudo également  

En tout cas, ton avatar est tellement beau et merci également pour les compliments



Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Dim 14 Jan - 15:21

Pas de soucis, j'avais effectivement vu dans la section absences :)

Merci pour la modif et pour l'avatar ♥️ Et de rien pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 547
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Dim 14 Jan - 20:07

Bienvenue sur le fofo ♫
Joli avatar ♪

On essaye de se capter avec Adam pour qu'on puisse s'occuper de toi ^^

D'ores et déjà, nous n'avons rien à redire sur le contenu de ta physionomie et de ta psychologie. Pour l'histoire, il nous faut juste une confirmation d'Adam !

Juste, il faut que tu marques les chiffres en lettres dans tes écrits, donc ici dans Physionomie :
Citation :
La Spectre ne brille pas par sa stature, mesurant 1m60 -avec les cheveux- pour un petit 50 kg, elle possède néanmoins des courbes indubitablement féminines.

Et ici dans Histoire :
Citation :
Vers ses 17 ans, après sa floraison, Dani dû rejoindre la caste de son géniteur à son grand désarroi.

Voilà, on reviendra rapidement pour terminer la modération de ta fiche ♪


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Dim 14 Jan - 20:25

Merci ! =D j'ai effectué les modifs

prenez votre temps, je comprends la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Ori
avatar
♦ Messages ♦ : 57
♦ Inscrit le ♦ : 28/11/2017




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Mar 16 Jan - 17:55

Bonjour Dani,

Sois la bienvenue. J'ai pris plaisir à lire ta fiche.

A bientôt,
Ori


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t635-ori-aeven
Seth
avatar
♦ Messages ♦ : 61
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Mar 16 Jan - 23:29

Ça en fait, des membres de Spectre Kaos 21.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t266-spectre-status-recognized-se
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Mer 17 Jan - 1:47

Merci pour l’accueil Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Sigfrëli
avatar
♦ Messages ♦ : 349
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Hier à 21:09

La musique de ta signature a bien accompagné ma lecture Kaos 13

(re) Bienvenue Dani !
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Dani
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 13/01/2018




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé) Aujourd'hui à 2:31

Merci Sig'
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t662-dani-lazarus-termine
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Dani Lazarus (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dani Lazarus (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications-
Sauter vers: