Partagez | 

Willian Slayton [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willian Slayton
♦ Messages ♦ : 4
♦ Inscrit le ♦ : 15/01/2018

Message(#) Sujet: Willian Slayton [terminé] Lun 15 Jan - 17:02

♦️ Willian Slayton♦️

IDENTITE

♦️ Nom: Slayton
♦️ Prénom: Willian
♦️ Sexe: masculin
♦️ Age: 25 ans
♦️ Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

♦️ Force: 4
♦️ Agilité: 11
♦️ Constitution: 4
♦️ Perception: 6
COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Herboristerie - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Médecine - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Armes Blanches - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Survie - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Le Mirage - ⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️

INVENTAIRE

Armes

♦️ Épée droite
♦️ Poignard de côté

Equipements

♦️ Rien.

Autres

♦️ Rien.

PHYSIONOMIE

Ce fut un matin difficile qui réveilla Willian Slayton d'un sommeil profond. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, à l'allure androgyne, sortit de son lit pour se diriger vers son miroir et se préparer pour la journée.
Il commença par peigner ses cheveux châtains clairs mis-longs en batailles pour les faire tenir comme il le fallait sur sa tête. Quelques mèches noires ressortaient au grand jour, lui donnant une allure plus mystique et mystérieuse qu'elle ne l'était déjà. Puis, une fois fait, il se regarda un instant dans le reflet qui lui faisait face. Ses cernes sous ses yeux noirs montraient une fatigue évidente de ses longues journées. Sa peau, blanche et douce, contrastait avec ses activités peu louables dans sa fraction. Il portait néanmoins un bijoux unique, une petite boucle d'oreille sur sa gauche qui lui donnait un grain de folie en plus de sa taille moyenne, tout juste bonne pour devenir espion, ce dont il rêvait depuis son entré dans sa faction. En revanche, il portait une petite cicatrice sur le coin de son œil droit qui pourrait se retourner contre lui à tout moment étant son seul signe physique distinctif. De part sa timidité, il s'enroulait toujours dans une cape noir lorsqu'il sortait et cela, pour diverses raisons également...

PSYCHOLOGIE

En quittant sa chambre, Willian songeait à qui il était vraiment et ce qui lui avait donné envie de rejoindre cette fraction enfant, outre son passé bien sûr. Son caractère prudent, sûr de lui mais en même temps son intelligence faisaient partis de lui, de son ethnie mais aussi de son vécu. Il se savait extrêmement têtu et refusait d'obéir au moindre ordre s'il n'était pas au courant de tout ou la moindre mission qui pourrait lui être fatale en cas de manques d'informations. Bien qu'il préférait vivre seul dans une petite cabane, Willian n'avait aucune attache hormis sa seule relation avec une jeune fille qu'il avait une fois sauvé et qui depuis, le suivait comme son ombre. Pour ce point, il savait qu'il devait faire des efforts et essayer de se trouver un ou une amie mais rien dans ce monde ne lui donnait envie de faire confiance à qui que ce soit. Malgré ses défauts et sa solitude qui le rongeait de plus en plus, Willian se savait digne de confiance envers ses alliés et gardait les secrets mieux que n'importe qui. Son intelligence l'avait aidé à de nombreuses reprises également, sa réputation se forgeant principalement dans ce sens. Une intelligence qu'il avait parfois du mal a garder en place, qui le rendait fou à force de préparait toujours trois ou cinq coups en avances par apport à ses ennemis mais surtout, cette folie qui le guettait des fois et dont il ignorait d'où elle pouvait provenir car il n'avait jamais eu de maladie rare jusqu'à aujourd'hui. A ce jour, il s'agissait de sa quête principale, trouver d'où lui venait cette intelligence qu'il ne savait gérer ni quoi en faire.

HISTOIRE

Près de lui, Willian sentait pendant qu'il marchait, son fidèle renard s’entremêler entre ses jambes en lâchant des jappements joyeux. Il avait trouvé celui-ci au cours d'une de ses petites missions d'espionnages pour le compte des Spectres. Depuis, son animal lui trouvait de temps en temps de la nourriture et l'aider aux cours de ses quêtes en se faufilant facilement dans les endroits les plus étroits. En parcourant les allées de la ville où il se trouvait, Willian repensait à son enfance, se demandant si le problème de son état presque maladive ne venait pas de ce temps là. Ses souvenirs remontaient seulement jusqu'à ses sept ans. Ses parents étaient tous deux des Tailleurs chez les Spectres. Lui-même les aider parfois le soir, à terminer certains vêtements commander pour le lendemain.
Il aimait courir dans les forêts mais aussi et surtout, traverser les sous-terriens où autrefois, des moyens de transport passaient pour découvrir des raccourcies que souvent lui seul connaissait. De là est venue à l'époque son envie de devenir espion. En soit cette idée à l'époque, il la devait à son frère et à leurs jeux de courses-poursuites dans ces lieux dangereux. Leur mère leur disait sans cesse de faire attention lorsqu'ils y allaient mais bien sûr, un jour, la catastrophe se produisit. Willian s'était perdu. Il ne retrouvait plus son frère et aujourd'hui, il ignorait tout de lui. Son petit frère chétif, qu'était-il devenu au juste ? Après ce jour, le jeune garçon n'avait plus jamais été le même. Il ne souriait plus, ne riait plus et surtout, il ne jouait plus.

Ses parents, fous de chagrin, demeuraient inconsolables durant des mois jusqu'à ce que Willian, lui-même incapable de se remettre de sa faute, décida un beau jour de leur laisser un mot, leur disant qu'il partait seul de son côté dans l'espoir de retrouver son cadet. Pour cela, son rêve d'enfant de devenir espion se révéla pour la première fois, réellement intéressante pour lui. Persuadé que cela lui permettrait de réussir sa quête, il demanda au chef de ses parents vers qui il pourrait se tourner pour cela, lui faisant promettre par la suite de ne rien révéler à ses tuteurs de ses projets. Aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans, il ne désirait plus qu'une chose, utiliser ce qu'il avait acquit à force de voyager pour tenter non seulement de trouver celui qui le hantait chaque jour mais aussi de comprendre le mal-être qui le prendrait à chaque fois qu'il poussait la réflexion trop loin.
Après tout, le jeune homme souffrait également d'une amnésie de deux ans qu'il avait développé trois mois après être partit de chez sa famille. Deux ans dont il ignorait tout et dont il n'était pas sûr de vouloir se souvenir de part les cicatrices de tortures qu'il voyait sur son dos, l'une des fameuses raisons pour lesquelles il s'enroulait dans une cape noire.

Caché au fin fond de sa mémoire, il ignorait ce que celle-ci désirait lui montrait et cela pour la simple et bonne raison qu'il avait retrouvé son frère. Celui-ci s'était transformé depuis sa disparition, il n'avait plus rien à voir avec son jeune et fétiche petit frère qu'il adorait temps. Assassin sans scrupule chez les spectres, il travaillait pour le compte de nombreux nobles qui n'hésitaient pas à faire appelle à lui pour tuer tous ceux qui leurs portaient préjudices. Le jeune garçon avait dû survivre durement et surtout par miracles, durant les premiers jours qui avaient suivit sa disparition. Il fut d'abord presque mort de froid et de faim avant d'avoir faillit se faire violer. Puis, un jour, un noble dont lui-même avait oublié le visage (il s'agissait en réalité d'un membre de la famille Dionis) décida de le sauver pour en faire un assassin. Après plusieurs années à travailler pour eux, il s'était décidé de prendre son indépendance sous l'accord de la famille Dionis. Ce fut au terme d'une de ses missions qu'il rencontra, par hasard, Willian. Le jeune frère lui en voulait terriblement de ne pas l'avoir retrouver plus tôt et il ne pouvait se résoudre à le suivre pour retourner auprès de sa famille car ses activités, peu légales, pourrait les mettre en danger. Le grand frère, Willian donc, s'était sentit désespéré par cette découverte car il ne comprenait pas les raisons de son petit protégé d'aller jusque là, d'aller aussi loin dans la barbarie juste pour gagner un peu d'argent. Une violente dispute avait alors éclater entre les deux et le plus jeune s'était jeté sur son aîné pour le ruer de coups, lui expliquant le cauchemar qu'il avait vécu après sa disparition, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il lui avait crié de partir, de fuir sa cabane et de ne jamais chercher à le revoir.
Willian, sous le choque de ce retournement de situation, était partit en courant le plus loin possible alors qu'il pleuvait ce jour-là. Le sol glissant lui avait fait perdre l'équilibre et sa chute l’assomma sur le coup.

Il s'était réveillé un beau jour chez un quinquagénaire qui l'avait recueillit en le trouvant évanouit dans une forêt à l'âge de ses dix ans.
Après quoi, ce dernier lui avait apprit énormément de choses, se révélant être un excellent professeur que cela soit sur l'astrologie, l'ancien temps ou alors, sur les légendes des premiers Fils et Filles d'Ohibaan qui l'ont depuis, toujours fascinés. Pour sa part, il avait du mal à comprendre le ressentiment qu'ont certains envers eux. Il aimerais beaucoup en rencontrer au moins un dans sa vie et d'ailleurs, une autre jeune fille qu'il avait secouru à l'époque était l'une d'entre eux. Elles étaient deux, l'une fille d'Ohibaan, l'autre, simple citoyenne qui cherchait à fuir la guerre pour le trône.
La première semblait si inoffensif ce jour-là qu'il ne savait quoi penser sur ces rumeurs qu'il entendait sur eux.
Willian les avaient sauvé, il y a de cela cinq ans, tandis qu'il parcourait les terres à la recherche de celui qu'il considérait aujourd'hui comme son maître. Elles étaient au bord d'un précipice, un groupe des siens tentait de la tuer et sans réfléchir à ce qu'il faisait, ignorant tout de cette mission dont ils avaient la charge, il s'était approché pour la sauver. A ce moment là, il apprit qu'en rejoignant ces spectres, il pourrait devenir un espion renommé. Il comprit également qu'il n'avait guère le choix, en les voyant sortir leurs armes et Willian n'était pas assez expérimenté en combat pour espérer les battre tous. Soit il les rejoignait, soit il mourrait.

Léa avait disparu juste après qu'il ait prit sa décision, tout en ignorant que dans la faction des Spectres, son frère s'y trouvait également comme assassin et que lui, en tant qu'espion, il pourrait compromettre la survit de celui dont le visage le hantait jour et nuit. Il avait découvert par la suite un message d'elle dans sa poche en lui promettant de le sauver un jour à son tour, tout en ignorant sa condition actuelle.
Jusqu'à présent, Willian avait su l'éviter mais il ignorait combien de temps cette situation durerait, ne sachant quelle décision prendre à son sujet. La retrouver pour lui dire de l'oublier au risque de se faire tuer ou la tuer lui-même pour éviter toute fuite sur les Spectres ? Car même si elle le fascinait, il ne pouvait ignorait les risques que cette promesse pourrait engendrer. Pas maintenant, si cette guerre politique se terminait un jour, pourquoi pas mais lui, dans son cas, il ne vivait que pour retrouver son frère.
Quant à l'autre jeune fille, elle avait également choisi de se joindre à eux, refusant de mourir devant les yeux de son sauveur. Toutefois, il y a bien une chose qu'il ignore à son sujet, c'est que malgré son statut d'assassin, ce dernier le surveillait sans cesse dans l'ombre...

HRP

♦️ Pseudo: Willian Slayton (ou Idril Palanén ailleurs sur le net Kaos 1 )
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Sur coin-pub
♦️ Code: OK ♫

©️ Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Seth
♦ Messages ♦ : 65
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Mar 16 Jan - 23:32

Bienvenue Kaos 1 !
http://dysnomie.forumactif.com/t266-spectre-status-recognized-se
Willian Slayton

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Mer 17 Jan - 9:00

Ori : Merci, pour la bannière sur la fiche, je ne pense pas qu'elle soit obligatoire, si ? Si elle est vraiment obligatoire je la changerai sinon eh bien je la laisserai telle quelle.

Seth : Merci ! Kaos 2
Calvin
♦ Messages ♦ : 605
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Sam 27 Jan - 14:44

Bonjour et bienvenue sur Dysnomie !
Ton chef de faction étant absent, on va s'occuper de ta fiche à sa place ^^

Une petite relecture de ta fiche serait nécessaire pour corriger les fautes qui traînent par-ci par-là.

Identité

Il faut remplir tous les champs, donc la bannière est obligatoire ^^

Inventaire

Tu dois prendre des armes du Marchand de Spectre, pas des armes des Fils d'Ohibaan. Si tu comptes un jour infiltrer cette faction et donc obtenir leurs armes, il faudra monter en niveau et acheter des laisser-passer ♪

Psychologie
Citation :
Willian se savait digne de confiance envers ses clients

Le terme "clients" n'est pas du tout adapté. Spectre est une confrérie, tous les membres s'entraident et s'en tiennent à la cause de Spectre. Il n'y a pas de relation employé/client ^^'

Histoire
Citation :
Aujourd'hui âgé de 25 ans

Les chiffres doivent être écrits en lettres dans tes écrits.

Je dois dire que ton histoire est assez confuse et à bien des égards incohérente.
Tout d'abord, j'ai du mal à croire qu'un enfant de sept/huit ans ait pu survivre seul durant deux longues années ; à la rigueur qu'il ne se souvienne pas de cette période, d'accord, mais nous on doit savoir parce que survivre en tant qu'orphelin - surtout dans la forêt - est quasiment impossible en ce monde.

Citation :
Elle était au bord d'un précipice, un groupe des siens tentait de la tuer et sans réfléchir à ce qu'il faisait, ignorant tout de cette mission dont ils auraient la charge, il s'était approché pour la sauver.

Quel est ce "groupe des siens" : les Spectres ? Les Fils d'Ohibaan ?
A partir de ce passage là, ça ne va pas du tout. Willian ne peut pas choisir d'être un espion pour le compte des Spectres : les Spectres sont une légende, dans la tête de la très grande majorité des survivants, ils n'existent pas. L'unique façon de les rejoindre, c'est d'y avoir été obligé par un Spectre si sa couverture fut grillée. Soit tu rejoins le groupe, soit tu meurs.
Quant à Léa, elle ne peut pas délaisser son peuple pour Willian. Je prends un exemple perso : Nasträlya est fascinée par Calvin mais elle ne délaisserait jamais son peuple pour lui. Les Fils d'Ohibaan forment une communauté forte, unie. L'un(e) d'entre eux ne partirait jamais au quatre coins du monde pour un(e) inconnu(e) ; puis elle ne pourrait pas survivre seule si elle suit Willian partout. Et enfin, si c'est vraiment le cas, Willian devrait la tuer pour qu'elle ne découvre pas Spectre.

Bref, je t'invite à bien relire les sujets de faction pour mieux comprendre tes erreurs et les corriger. Si tu as encore des doutes, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour ça ^^
Bon courage ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 372
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Mar 20 Fév - 15:30

Bienvenue Willian hé hé ! Kaos 13
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 517
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Jeu 22 Fév - 5:12

Salut Kaos 1

Y'a plein de postulants pour Spectre c'est cool ! Au plaisir de te voir une fois ta fiche terminée Kaos 5

J'ai eu 11.2 à mon bac héhé.
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 1153

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Lun 26 Fév - 19:20

Ta fiche est-elle encore d'actualité ?

© Yamashita d'épicode

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Willian Slayton

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Jeu 3 Mai - 11:59

Bonjour !
Je suis ravie de revenir sur ce forum et je remercie du coup, très en retard, ceux qui m'avaient souhaité la bienvenue depuis la dernière fois ! Kaos 2
Donc du coup, j'ai modifié mon histoire et les armes que je souhaite avoir pour mes débuts. S'il y a autre chose encore qui ne va pas, je peux, bien sûr, le corriger à nouveau ! :)
Adam
♦ Messages ♦ : 1535

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Lun 7 Mai - 14:55

Bonjour & bienvenue à toi, je vais me charger de la correction de ta fiche ♪

♦️ Pour commencer, il faut que tu ajoutes une bannière dans les dimensions indiquées, comme l'avait précisé Calvin.

♦️ Concernant ton inventaire, tu dois sélectionner tes armes en fonction du marchand de Spectre - ICI. N'oublie pas de regarder le niveau de compétence qu'elles demandent ! Avec un point, tu ne peux choisir que des armes de niveau I - une principale & une secondaire.

♦️ J'ai beaucoup de mal à saisir ton histoire à vrai dire.. Je doute que des parents bannissent un enfant au prétexte que son frère et lui se soient égarés. Le drame est présent, certes, mais on ne rejette pas son propre fils pour autant, malgré les griefs pouvant résulter de cet événement. J'ai un gros problème avec le fait que son frère le laisse vivre, tout en sachant que Willian connait désormais Spectre et qu'il soit en mesure d'en parler à quiconque. De plus, en aucun cas les Spectres ne vouent une haine viscérale aux Fils d'Ohibaan, bien au contraire ! Si Spectre utilise les autres factions, ils sont très proches de bon nombre de préceptes de ce peuple.

♦️ Le choix de composer une histoire sur un personnage n'appartenant pas à Spectre, de base, est le plus ardu. Ça demande de bien connaître le background du forum et celui des autres factions. Je pense que tu devrais partir sur un passé déjà ancré chez Spectre, pour plus de facilité. Il y a beaucoup de confusions...etc, qui gênent la compréhension de ton récit. Si tu as besoin d'aide ou d'informations, je suis à ton entière disposition afin qu'on élabore une histoire cohérente avec notre univers qui pourra éviter les approximations. N'hésite pas !

Ca peut paraître un peu abrupte comme correction, mais nous avons beaucoup codifié Dysnomie, afin de rendre le monde crédible possible, jusqu'à d'infimes détails. Ça conduit inévitablement à faire des erreurs, mais nous sommes là pour accompagner les nouveaux membres ! Ma boîte mp est ouverte ou mon discord, si tu veux une discussion en direct.

Bon courage

http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Willian Slayton

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Sam 12 Mai - 21:54

Salut, j'ai modifié mon histoire, dis moi si c'est mieux comme ça ?
Adam
♦ Messages ♦ : 1535

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé] Lun 18 Juin - 21:28

Désolé pour le retard !

Alors, je n'ai pas tout lu, parce qu'il y a dès le départ de gros soucis.. Les renards n'existent pas/plus, dans Dysnomie. En tout cas, pas à l'heure actuelle. Les Spectres n'ont, par ailleurs, pas d'animaux de compagnie, c'est indiqué dans les données complémentaires. Seuls les nobles en possèdent.

Le gros problème vient de cette histoire d'assassin et du fait que ton personnage effectue déjà des missions d'espionnage. Ce n'est pas possible. Le meurtre est très rare chez Spectre. Le but est de récolter des informations et d'améliorer les conditions de vie de l'alcôve pour étendre l'influence de l'organisation. Les assassinats sont peu courants, et uniquement sur des cibles très spécifiques. Ce sont généralement les très hauts gradés qui se chargent de ça.

Ton personnage est un simulacre, je t'invite à relire la description du niveau. Il fait partie d'une caste, il effectue, en de rares occasions, des missions, mais elles sont de nature très mineures. Rien de comparable à des meurtres ou autre.

Je suis désolé, mais il va encore falloir revoir ta copie ! N'hésite pas à me parler par mp pour qu'on discute de tout ça ♪
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Willian Slayton [terminé]

Willian Slayton [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1