Partagez | 

Pas encore Libre [Ralentie 05/2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 1153
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Pas encore Libre [Ralentie 05/2019] Ven 10 Aoû - 15:12

Bonjour !  

Comme vous le voyez, ou pas, je suis assez absente, même si j'essaye de me connecter souvent afin de voir vos mp, vos questions et de lire ce qui s'y passe. Je n'ai pas la liberté de rp en ce moment, mémoire oblige ainsi que responsabilité familiale. Ainsi, je reviendrai dès que je pourrai, surement de manière aléatoire, et cela jusqu'en mai prochain! Je ferai des évents verts et essayerai de continuer l'évent qui se passe actuellement, je compte aussi sur vous pour faire avancer tout ça! Clairement, vous n'avez pas besoin de nous pour vous amuser et faire avancer Dysnomie  

Voilà voilà, je m'excuse aussi pour ceux que je laisse en plan pour nos rp, même si j'ai principalement privilégié le solo en prévision de cette absence! Je reviendrai en force avec, je l'espère, mon diplôme en poche, mais également avec plein d'idées pour les verts qui sont déjà en train d'être écrites et pensées   Je reste également disponible pour les mp, questions, missions de niveau etc...

Amusez-vous bien et mettez le feu pour vos écrits !  

"Nous ne sommes pas encore libre, nous avons simplement atteint la liberté d'être libre" - Nelson Mandela

© Yamashita d'épicode

Cadeaux ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Calvin
♦ Messages ♦ : 605
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Pas encore Libre [Ralentie 05/2019] Ven 10 Aoû - 17:12

: ☤ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace

Pas encore Libre [Ralentie 05/2019]