Partagez | 
 

 ♦ Message important ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 614
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Message important ♦ Mer 26 Sep 2018 - 19:50




Chers Dysnomiens ♫



Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs mois, notre activité a grandement chuté. Je parle plus spécifiquement de nous, les admins. Outre le fait que nous ayons des impératifs dans notre vie en dehors de l'écran, il y a également cette énergie que nous mettons dans la pérennité du forum qui se casse souvent contre le mur de notre communauté. Nous sommes ici pour jouer également, mais, il est vrai, que nous sommes aussi là pour créer quelque chose de plus grand qu'une aventure qui tourne autour de nos personnages. Et nous ressentons au final ce manque, cette différence d'énergie, puisque souvent nous remarquons que les sujets ne sont pas lu ou encore nous constatons les vols de nos créations qui se retrouvent sur d'autres forums. Ainsi, c'est surtout pour que nous continuons à aimer ce que nous créons que nous ressentons le besoin de privatiser le forum à une communauté plus restreinte.

En clair, c'est comme si le forum était fermé pour vous. Nous sommes désolés si vous aviez des projets sur le feu et que vous étiez grandement emballé par l'aventure. Pour la petite anecdote, nous avions pensé - avant d'ouvrir le forum - à d'autres formes pour Dysnomie, par exemple la rédaction d'un bouquin, rédigé par nous trois, aussi le scénario pour un éventuel jeu-vidéo ; bref, tout ça pour dire que Dysnomie n'est pas simplement une plateforme de RP à la base : c'est un réel projet qui nous tient à cœur. Et à présent, nous souhaitons que Dysnomie soit plus malléable pour nous, plus ludique et intime. Ainsi, comme dit plus haut, nous passons le forum en version privé à partir de ce week-end. Le jeu sera restreint qu'à une minorité.

Pour finir sur une note plus positive tout de même : nous sommes ravis que vous ayez rejoint notre forum et que vous nous ayez aidé à le faire vivre au cours de sa brève période. Notre passion pour le RP et cet univers en est ressorti encore plus grand, et nous espérons également que vous arriverez à entretenir la vôtre autre part :)

Pensez à vérifier votre boîte MP et à nous répondre au plus vite le cas échéant.






: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
♦ Message important ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Annonces-
Sauter vers: