Partagez | 
 

 ♦ Description ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Description ♦ Ven 11 Nov - 15:58



L'Antre des Proscrits

“On ne parvient à la sérénité que lorsqu'on a banni l'espoir de sa vie.”- Archambault

Si vous décidez d'entrer dans ce grand monument battu par les sables, vous y trouverez une certaine joie de vivre malgré le peu de temps qu'il leur est alloué. Peut être la conscience de leur mort a réveillé en eux le besoin de vivre tout ce dont leur ancienne religion ne leur permettait pas de faire ou tout simplement leur conscience ? Cependant, ne vous attendez pas à de la solidarité et de l’entraide, les Proscrits deviennent pour la plupart, dès qu'ils franchissent les murs, des voleurs, des assassins, des hommes et des femmes qui n'ont plus rien à perdre et qui font tout ce qu'il leur chante.
 


Les Proscrits, couramment appelés les hommes des sables, ont parcouru tout le désert, l'ont fouillé de font en comble et le connaissent comme leur poche. Ils ont ainsi pu trouver un minimum d'armes à feu qui sont réquisitionnées, et utilisées, par les mercenaires de Rocco, le chef des Proscrits. Ils possèdent aussi bon nombre de trésors qu'ils vous échangeront contre ce que vous leur proposez, à partir du moment où vous vous fichez de leur provenance. Ainsi, dès que vous entrez dans la bâtisse, vous vous heurtez à un gigantesque marché où l'on y vend de tout, si ce n'est la technologie de Tadryon [et les biens des Spectres qui leur sont inconnus]. Vous pouvez cependant trouver d'anciennes armes des Fils d'Ohibaan, le plus souvent en mauvais état.

Dans ce grand souk, vous y trouverez également des donneuses/donneurs de plaisirs qui peuvent même vous être vendu si vous en offrez un bon prix. Ici, tout est permis, rien n'est proscrit, à partir du moment où votre conscience ne vous fait pas barrage. Si vous sortez de la place, en prenant de larges escaliers, vous monterez vers les résidences. De vastes pièces qui ne servent pratiquement qu'à dormir, les habitants possédent une sorte de grande cantine où tous les Bannis peuvent se nourrir. La nourriture et l'eau sont les seules choses qui sont partagés au sein du groupe, même le chef et sa fille mangent dans la même pièce. Si vous êtes un voyageur, vous n'y êtes, évidement, pas convié et devrez vous nourrir dans les tavernes prévues à cette effet. Le plus souvent d'ailleurs, ces tavernes sont en rupture de nourriture et ne servent que de l'eau à boire, eau qu'il est déconseillé de boire dû à sa radioactivité.

Si vous montez encore un peu plus haut, l'accès vous sera refusé catégoriquement. Vous serez à l'étage du chef et de sa troupe de mercenaires, le moindre faux pas vous vaudra d'être criblé de balles.
© Dysnomie




©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Description ♦ Ven 11 Nov - 19:14



Habitants




Nom: Arms'dor
Prénom: Rocco
Age: 43 ans

Faction: Ancien Fils d'Ohibaan, banni pour avoir tuer, sans motif apparent, un des siens
Fonction: Chef des Proscrits

Fragment de Vie
Rocco a longtemps essayé de ne pas répondre à l'appel du sang, jusqu'à ce que son tempérament sanguinaire s'abatte sur l'un de ses congénère. Banni, il prit très vite les rennes de son nouveau chez lui, en trahissant un à un ceux qui avaient l’approbation du peuple de brigands.

Rocco est un homme vif à l'esprit particulièrement tordu. Paranoïaque, il n'hésitera pas à vous sortir tout un tas de théories qui pourront vous faire douter et même, souvent, vous demandez s'il n'aurait pas tout à fait raison. Ses propos ne sont jamais déraisonnés et sa peur d'être un jour détrôné par un esprit plus perfide que lui, le rend de plus en plus méfiant des autres. Il est cependant un voleur hors pair, car aucune porte ne lui résiste.  




Nom: Arms'dor
Prénom: Cendre depuis qu'elle est partie de sa faction
Age: 19 ans

Faction: Ancienne Fille d'Ohibaan
Fonction: Héritière

Fragment de Vie
Dès ses treize ans, elle décida d'aller vivre avec son père, criant sur sa mère qu'elle ne supporte pas les esprits fragiles de son peuple et qu'elle ne vénérera jamais la Nature, tout simplement parce que celle-ci a rejeté la vraie nature de son père. Elle décide alors de rejeter le prénom qu'on lui avait donné, Rïnia, afin de s'appeler Cendre, celle qui avait détruit son ancienne vie pour s'en refaire une autre auprès de celui qu'elle aime.

Sa conscience est aussi inexistante que les arbres dans son désert. Possessive et sanguinaire, elle ne supporte pas qu'une femme approche son père et beaucoup de sang a déjà coulé pour un simple regard qu'elle considéra aguicheur. Par ailleurs, certains bruits de couloir disent que Cendre partagerait la couche de son propre père... Néanmoins, rien n'est interdit, ni puni, dans la cité des Proscrits. Du moins, tant que Rocco ne l’ordonne pas.




Nom: Lecompte
Prénom: Ninala
Age: 35 ans

Faction: Spectre mais se dit être une ancienne de Tadryon
Fonction: Dirigeante des troupes de Mercenaires

Fragment de Vie
Ninala est la seule femme pouvant s'approcher de Rocco sans craindre la foudre de Cendre, et pour cause, elle n'est pas attirée par les hommes. Elle traîne le plus souvent près des Donneuses de plaisir, et n'hésite pas à montrer sa passion des femmes à qui souhaiterait le savoir.

Méprisante et Combattante, elle a tout de suite été choisi par Rocco pour diriger les troupes d'une main de fer. Elle n'est pas de ceux à laisser passer les erreur et est crainte par beaucoup, pour le plus grand amusement de Cendre.

© Dysnomie




©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Description ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: Le Desert Pourpre :: L'Antre des Proscrits-
Sauter vers: