Partagez | 

♦ Vocabulaire du Peuple ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: ♦ Vocabulaire du Peuple ♦ Lun 12 Déc - 16:35

Ici sont répertoriés les différentes variantes des appellations tels que les territoires ou les peuples, mais également les citations qui ont marqué les esprits du peuple.  

Note: Les citations sont aussi là pour vous montrer les pensées du peuple, afin que vous puissiez un peu plus vous immerger dans celui-ci.

Les Peuples

Tadryon: Les Traitres; Les Briseurs de Monde; Les Destructeurs; Les Hommes de métal.  
Spectre: Pour le peuple, Spectre reste un mythe. Certains les appellent pourtant: les chuchoteurs ou ceux qui murmurent à l'oreille des inspirateurs.
Fils d'Ohibaan: Le Peuple des arbres; Les Sylves; Les Protecteurs.

Ohianys: Les Dévoreurs de visage; Les Faiseurs de morts.
Arkilens: Aucun surnom. 
Lamentaks: Le Peuple des mers; les Enfants des eaux.
Louveteaux: Les Oubliés; Les Dénonciateurs; Les enfants du Vestige.
Amazones: Les Silencieuses.

Ohibaan: Le Sage; Le Guide; Le Père.
Gouverneur [Tadryon]: Le Tyran; Le Despote.
Le Solstice Écarlate: Les Égarés; Les Suppliciés.

Les Territoires

Nature: La faiseuse de Monde; l'Insoumise; l’Équilibre; La Créatrice du Tout; la Mère fondatrice.
Tadryon [Ville]: La cité des Impies; La ville de plomb; La Profanatrice.
No Man's Land: La terre d'échos.
Forêt d'Hanaamu: La Symphonie du Vivant; L'Harmonieuse.
Désert Pourpre: La terre de sang.
Hlodalana: L'Immergée; Les terres inondées.
Steppes d'Elysium: La Simulatrice; La Fallacieuse.  
Mont Hâran: La montagne blanche; Le sommet des courageux.
Océan du Genesis: La mer morte; L'Océan des vestiges.

Les Citations Connues

Religion
♦ "Nul ne peut enfreindre la loi de la Nature sans en payer le prix: celui de sa propre mort." - Releth Valvosa
♦ "Il n'y a pas de petit peuple, pas de peuple dominant au sein de la nature, car tous sont sous le jugement de l’Équilibre, de la Faiseuse de Monde. Elle seule décidera de punir ceux qui ne marchent pas dans ses pas mais la piétinent sans une once de remord." - Releth Valvosa
♦ " Il ne faut pas avoir peur de la Faune ou de la Flore. Elles sont autant les enfants de la Nature que nous sommes leurs frères et sœurs." - Releth Valvosa

Guerre
♦ "La mort ne nous a jamais autant souri que maintenant. Faiseuse de Monde, ouvre-moi tes bras, je suis prêt à embrasser mon destin pour toi." -Draron Rilver, juste avant que le peuple ne décide de se montrer à Tadryon
♦ "Si la Guerre est inévitable, faisons en sorte que chaque bataille gagnée, ou perdue, soit bénéfique à l’Équilibre. Nourrissez la terre, sustentez la Faune, restaurez la Flore." - Ohibaan en parlant des cadavres

Civilisation 
♦ "Respectez la Nature, c'est aussi respecter ses enfants, quels qu'ils soient." - Arza Linäy
♦ "Nous ne demandons pas à un peuple de respectez la Nature, nous lui demandons de s'écouter, de se percevoir, le reste viendra tout seul." - Esib Nilera
♦ "Il n'existe pas de nature sans prédateur, de vie sans mort. Mon engagement auprès de l’Équilibre est comme ces insectes trouvant refuge dans un cadavre animal. J'utilise une enveloppe déjà condamnée de par ses choix et je préserve tout un peuple." - Ethas Ervor
♦ "Il n'y a pas de honte à ressentir la haine. Le déshonneur se trouve lorsque nous la laissons s'abattre sur la création de notre Mère à tous. Nul ne doit pouvoir juger un semblable sans en craindre la sanction." - Ohibaan

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

♦ Vocabulaire du Peuple ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1