Partagez | 
 

 ♦ Description ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Description ♦ Sam 31 Déc - 12:42



La Tanière des Loups

“Seul ceux qui souffrent de l'ennui et de l'abandon peuvent justement se comprendre.” -  Marie-Anna Roy

Il existe un lieu caché des regards, là où nul être censé n'oserait s'aventurer, si ce n'est pour assouvir une curiosité malsaine ou mettre à l'épreuve son courage. Sous ces imposantes cascades, la terre se fait plus sombre et sinistre. L'air y est humide, la végétation plus lugubre encore. Son entrée est sertie de cadavres et de décorations gravées dans les crânes, de colliers d'os et de phalanges, mais également de couronnes de fleurs sèches. Des restes récupérés près du No Man's Land pour faire fuir les voyageurs, surement ceux des Ohianys laissés là en guise d'avertissements, mais nul ne le sait et ceux dont le regard croise ces orbites vides pensent qu'un peuple dangereux se terre dans cette grotte.        



Pour le reste, ceux qui s'y aventureront, feront face à un peuple bien différent auquel ils s'attendaient. Vous pourrez y voir des torches aux flammes bleues et d'autres rouges, leur souffle chaud contrastant avec le reste de la caverne. Suite à un long couloir, toujours sertie d'os et de décorations lugubres, vous aurez accès à un plus grand espace où une source d'eau potable fait son apparition, entourant de ses bras un petit village de bois et de pierre, illuminé par milles flammes. Vous entrez ici dans l'antre des Louvetaux, des enfants orphelins qui survivent tous ensemble.

Plusieurs plateaux s'offrent à vous, faits de bois, ils montrent que ces enfants ne sont pas sans ressource et ne manquent pas de créativité pour égailler leur routine. Vous y verrez des portes peintes en rouge, en rose, en jaune etc... les enfants maniant la pigmentation comme personne. Tout le bois semble également gravé, un grand pan de mur relatant l'histoire de ce groupuscule, mais chaque maisonnette a également sa propre histoire gravée sur l'entrée. Les plus grands s'occupent des plus jeunes, en grandissant ils pourront avoir leur propre logis. Au centre de ce tourbillon d'habitations se trouve une immense table où tous les Louveteaux se repaît tous ensemble. Leurs vêtements sont également très colorés, seul rempart qu'ils ont trouvé pour éloigner quelques prédateurs qui se méfient de leur apparence éclatante. Outre les maisonnettes et cette table afin de manger, vous ne verrez pas celle qui cache les armes ou encore celle cachant les ressources, peintes exactement de la même manière que les autres. La maison des Alphas est aussi indifférenciée des autres, cependant, tout le monde sait où elle se trouve.

Dans les maisons, vous y trouverez seulement une pièce pour dormir - ou plusieurs selon combien y vivent - et une pièce commune.
© Dysnomie




©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Description ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: Hlodalana :: La Tanière des Loups-
Sauter vers: